Christophe SUSINI Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 sans hésitations les Shimano !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SUSINI Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 J'ai eu les Look et je les est changé au bout de 15 jours, j'ai changer mon vélo et laissé mes Ulltegra sur l'ancien vélo bien bête je suis.Les Shimano sont mieux fini et surtout un meilleur appuis (plus large) et sont beaucoup plus fluide au pédalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SUSINI Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Pour moi oui !Regarde les avis ! http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p740/shimano-pedales-spd-sl-r540#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Si tu prends les Shimano prend les spd sl 105 un peu plus cher que les 540 mais elles ont une plaque d'appui en acier au lieu de plastique sur les 540.La plaque de plastique s'use vite et il faut les changer régulièrement; c'est l'expérience que j'ai eu sur les première spd sl DA auquelles les 540 ont repris l'architecture.Sinon je trouve le système des cales shimano plus pratiques pour marcher plus endurantes que les cales look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 bonsoir peux tu me dire si le déchaussage est plus rapide que sur des time par exemple en bref si elles ont un degré de déchaussage plus faible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Pouvez- vous me dire si les cales shimano grincent moins que les look et permettent de meix marcher, sans se casser la gueule? Et l'avantage par rapport aux anciennes SPD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Chez Vaneyckstore.be les 540 sont à 31€, les 5700(105) 43€. La différence n'est quand même pas énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 La réponse est assurément oui, la différence entre spd et spd sl: les spd il s'agit d'une micro-cale en acier indispensable en VTT où la marche dans la boue fait partie de ce sport, Delta (comme look) permettant une grande surface d'appui et une meilleure éfficacité ainsi qu'un plus grand confort pour les longues sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Site de confiance, je pense bien, ils ont pignon sur rue depuis des dizaines d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Et avec des semelles en matières plastiques ou en bois tu comprends mieux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 janvier 2013 Share Posté le 15 janvier 2013 Non parce que les débutants croient que le carbone agit sur la stabilité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés