Aller au contenu

Sciatique du bras


Messages recommandés

bonjour avez-vous eu cela

c'est une douleur qui part derriere l'epaule dapuis les cervicales,et qui descend le long du bras jusqu'a la main

douleur trés violente  insupportable , infiltration calmants depuis 10 jpours rien n'y fait

impossible d'aller rouler la contracture m'enpeche de tenir le guidon

mal la nuit

retour ce matin chez le rumato

il m'a mis sous solupred et sous morfine ça m'a soulagé 2 h aprés

il me parle d'operer car l'arthrose  bouche le canal du nerf 3et 4 vertrebre cervicale suite au scaner réalisé

connaissez-vous une autre solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Névralgie cervico brachiale !

J'explique à mes patients, pour imager et pour la compréhension qu'il s'agit de "la sciatique du bras", et d'ailleurs, pour la cruralgie, je parle de "sciatique de devant"!!!!

En tous cas, courage, car c'est chiant cette saloperie.

Je ne parlerai pas de thérapeutique, n'ayant pas le dossier médical en main.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui parle de chirurgie, c'est que c'est problématique, car les interventions sur la colonne vertébrale et à fortiori cervicale, ça ne se prend pas à la va vite, car, en gros, c'est l'ultime recours.....

Mais comme j'ai dit, sans le dossier, l'examen clinique, les ATCD ...etc.... impossible de dire des vérités sur ce cas.

C'est LA raison qui m'agace quand on veut faire de la médecine à distance! la négation du métier de médecin en somme.... mais vu où nous conduisent les ministères sécu et nos syndicats incompétant, je pense que mes opinions, ils s'en tappent, pourvu que la création d'usine à gaz continue, qu'on emmerde ceux qui bossent 14h00par jour.....

OUPS, je m'égare, je sors et file au travail

GILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait opérer d'une hernie discale cervicale , et je suis ravie de ma décision .  La 1 ère crise ( IRM au bout de 3 semaines de souffrance ) j'ai pu m'en sortir , de façon assez spectaculaire , en prenant en effet des corticoides . Je suis restée une bonne année sans récidive , pensant que j'avais échappé à l'intervention ( j'étais déja inscrite sur le tableau du bloc ) . La 2 ème crise , j'ai été terriblement déçue de voir , sur une nouvelle IRM , que les images étaient absolument identiques : la hernie n'avait pas bougé ! c'est en fin de compte l'inflammation qui reprovoque les symptomes douloureux , redéclenche un '' conflit disco-radiculaire '' .

Après discussion avec mon collègue chirurgien rachidien  ( de la même clnique ) j'ai compris que j'allais être régulièrement emmerdée ( à chaque baisse de l'état général , chaque pèriode difficile où , justement , on a besoin de toute son énergie ! ) . Donc j'ai pris la décision de me faire opérer . Je suis satisfaite du résultat , je ne me suis arrêtée que 10 jours , mais j'ai repris sagement le vélo qu'au bout de 3 mois , selon les recommandations !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai vécu un peu ce qu'a eu Isabelle, hernie discale, mais j'ai eu le malheur d'aller voir un mauvais osthéo qui l'a faite "éclater" en me manipulant, résultat sciatique carabinée (parésiante pour les spécilaistes, avec donc effet paralysant dans la jambe). ça a pris beaucoup de temps à passer (2 mois), avec prise de corticoides, 2 infiltrations péridurales et du repos.

Ca m'a fichu la paix pendant 2 ans et demi, jusqu'à il y a 15 jours, mais beaucoup moins violent.

Donc courage, et attends peut être un peu plus longtemps avant de prendre un e décision quant à l'opération (mon avis ne valant pas celui d'un médecin bien sûr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...