Aller au contenu

Profils renseignés


Messages recommandés

Etant depuis peu actif sur votre forum Route, je suis étonné que si peu de profils soient renseignés. 

Nous y gagnerions en compréhension mutuelle (celui qui écrit sait de quoi il parle ou du moins à cette ''sensibilité '' car voilà sa pratique). De plus, peut-être qu'à visage un peu plus découvert, certains seraient plus constructifs...

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

Il a effectivement le droit de ne rien mettre dans son profil ou des choses fausses.

Après, comme je l'indiquais dans mon premier post, l'idée est de mieux se connaitre pour que ce forum soit profitable. J'analyse différemment une réponse d'un compétiteur expérimenté que d'un débutant cyclotouriste par exemple. Pour ma part, je me présente avec mon vrai nom et des éléments concernant ma pratique actuelle et son niveau.

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème... Pour faire grimper ces 90kg il faut un peu de cuisse, d'où les casses de matos à répétition. Mais j'ai aussi beaucoup travaillé le geste sur HT et sur le terrain des deux dernières années, et depuis je grimpe mieux et surtout je casse moins. Ce serait encore mieux avec quelques kilos de moins mais je n'ai là pas la même motivation que pour monter sur le vélo...

Poids et montagne ne sont pas incompatibles si la puissance va avec. Sur une montée sèche je grimpe autour de 1300m/h (jusqu'à 1900 dans la Bastille mais c'est un cas très particulier), et entre 1100 et 1200m/h si il y a plusieurs cols à passer. Et l'avantage c'est qu'une fois redescendu dans la vallée les cuisses servent aussi. Par contre j'ai un peu plus de prise au vent que la moyenne 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...