Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Etant depuis peu actif sur votre forum Route, je suis étonné que si peu de profils soient renseignés. Nous y gagnerions en compréhension mutuelle (celui qui écrit sait de quoi il parle ou du moins à cette ''sensibilité '' car voilà sa pratique). De plus, peut-être qu'à visage un peu plus découvert, certains seraient plus constructifs...Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 je suis d'accord avec PHIL....Amicalement😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TROHAI Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Je suis d'accord avec PHIL...Cordialement😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 + 1Combien de fois ai-je répondu à des questions en commençant par "Si votre profil était renseigné, on pourrait..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Philippe quelle bonne idée !... et pour être plus persuasif ne pourrait-on pas s'abstenir de répondre à ceux dont le profil est "vierge" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Mon profil est vierge mais si tu veux je peux le remplir . J'hésite à mettre que j'ai 14 vélos à 10 000 euros chacun ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 9 janvier 2013 Auteur Share Posté le 9 janvier 2013 Pourquoi ?Peur du fisc ? Des voleurs ? De susciter la jalousie ?Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Rien de tout ça , jean martin est mon vrai nom ce n'ai pas un pseudo , mon vélo est classique , ok je vais le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 comment on fait pour mettre la description de son métier , son vélo je veux dire etc...? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Bonjour.Comment on fait ?Je ne me rappelle plus comment j'avais mis mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Ben je ne vois pas le problème.Celui qui ne veut pas s'étendre sur ses spécifités a le droit de ne pas le faire.Sinon, il peut aussi mettre un pseudo, de fausses coordonnées, une photo qui n'est pas la sienne, etc...A quoi ça nous avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Merci Benoit, j'aime ton humour toujours aussi corrosif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 9 janvier 2013 Auteur Share Posté le 9 janvier 2013 Tu as raison.Il a effectivement le droit de ne rien mettre dans son profil ou des choses fausses.Après, comme je l'indiquais dans mon premier post, l'idée est de mieux se connaitre pour que ce forum soit profitable. J'analyse différemment une réponse d'un compétiteur expérimenté que d'un débutant cyclotouriste par exemple. Pour ma part, je me présente avec mon vrai nom et des éléments concernant ma pratique actuelle et son niveau.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 9 janvier 2013 Auteur Share Posté le 9 janvier 2013 A la fois sur la photo on se rend peu compte de la vitesse.... 😄Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Voila qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Comme ça je me suis rendu compte que je ne l'avais pas fait. Erreur réparée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Moi , tout est vrai, même la photo , mais j'ai fait un anagramme de mon nom , suite à des "indiscrétions", disons sans entrer dans le détail. Cela étant, connaît-on mieux les gens parce qu'on voit leur tête et que l'on sait la marque de leur vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 C'est bien le problème... Pour faire grimper ces 90kg il faut un peu de cuisse, d'où les casses de matos à répétition. Mais j'ai aussi beaucoup travaillé le geste sur HT et sur le terrain des deux dernières années, et depuis je grimpe mieux et surtout je casse moins. Ce serait encore mieux avec quelques kilos de moins mais je n'ai là pas la même motivation que pour monter sur le vélo...Poids et montagne ne sont pas incompatibles si la puissance va avec. Sur une montée sèche je grimpe autour de 1300m/h (jusqu'à 1900 dans la Bastille mais c'est un cas très particulier), et entre 1100 et 1200m/h si il y a plusieurs cols à passer. Et l'avantage c'est qu'une fois redescendu dans la vallée les cuisses servent aussi. Par contre j'ai un peu plus de prise au vent que la moyenne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Bon post, je viens de détailler un peu mon profil.Je n'ai aucune raison de dire des mensonges et d'utiliser un pseudo !!!Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 En lisant ta fiche, j'ai cru que j'avais ouvert la mienne.45 ans, 174cm, 60kgs et célibataire 😃Par contre, je n'ai pas encore le Stelvio et le Galibier a mon actif 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés