StĂ©phane GAULTIER PostĂ© le 9 janvier 2012 Share PostĂ© le 9 janvier 2012 salut bonne annĂ©e Ă tous,une info svp, peut on utiliser des pĂ©dales vtt pour la route, avantages et inconvĂ©nients please, merci a + Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 9 janvier 2012 Share PostĂ© le 9 janvier 2012 tu peut Ă©galment rajouter des cages pour une meilleur "assise" de la chaussure Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 9 janvier 2012 Share PostĂ© le 9 janvier 2012 ????? bah oui des cages quoi! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX PostĂ© le 9 janvier 2012 Share PostĂ© le 9 janvier 2012 Un autre avantage : utiliser des pĂ©dales avec un cĂŽtĂ© pĂ©dale automatique, un autre pĂ©dale "classique" (pour chaussures de ville). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 9 janvier 2012 Share PostĂ© le 9 janvier 2012 đ ptain tu ma eu 'jespĂšre que tu vas mieux bon courage Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miguel BRICHANT PostĂ© le 9 janvier 2012 Share PostĂ© le 9 janvier 2012 +1 pour la possibilitĂ© de marcher (trĂšs utile lors de longues distances, pour entrer dans les commerces, cafĂ©s, etc... sans se pĂ©ter la gueule "j'ai glissĂ© chef" autre avantage : rapiditĂ© pour enclencher la chaussure sur la pĂ©dale, toujours utile dans les traversĂ©es de ville : feux, stops et autres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 11 janvier 2012 Share PostĂ© le 11 janvier 2012 Bonsoir, on peut utiliser les shimano A520 pour les cyclotouristes, avec des chaussures Ă cales Spd encastrĂ©es, mais la semelle est trop souple, on peut mettre cette mĂȘme cale spd avec une chaussure spd et patins de marche, si l'on en trouve encore, c'est mon choix actuel , mais j'aimerais revenir Ă un type route, shimano ultĂ©gra qui permettent la marche et dont la semelle est plus rigide. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés