Stéphane GAULTIER Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 salut bonne année à tous,une info svp, peut on utiliser des pédales vtt pour la route, avantages et inconvénients please, merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 tu peut égalment rajouter des cages pour une meilleur "assise" de la chaussure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 ????? bah oui des cages quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 Un autre avantage : utiliser des pédales avec un côté pédale automatique, un autre pédale "classique" (pour chaussures de ville). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 😆 ptain tu ma eu 'jespère que tu vas mieux bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BRICHANT Posté le 9 janvier 2012 Share Posté le 9 janvier 2012 +1 pour la possibilité de marcher (très utile lors de longues distances, pour entrer dans les commerces, cafés, etc... sans se péter la gueule "j'ai glissé chef" autre avantage : rapidité pour enclencher la chaussure sur la pédale, toujours utile dans les traversées de ville : feux, stops et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 Bonsoir, on peut utiliser les shimano A520 pour les cyclotouristes, avec des chaussures à cales Spd encastrées, mais la semelle est trop souple, on peut mettre cette même cale spd avec une chaussure spd et patins de marche, si l'on en trouve encore, c'est mon choix actuel , mais j'aimerais revenir à un type route, shimano ultégra qui permettent la marche et dont la semelle est plus rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés