Raphaël MOREL Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 là tu viens de me casser le moral 😬bine qu'originaire de la montagne je suis pas un fan de l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 Pas de sortie depuis pratiquement deux semaines.Mon thermomètre extérieur a enregistré au cours de cette dernière quinzaine une température maximale de -2 degrés.Ça commence sérieusement à me plomber, même si, paradoxalement, j'aime l'hiver et le froid sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 pas grave c'est pas comme si tu m'avais fait croire que le père noël n'existait pas 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 moi c'est sutout l'état des routes qui me freine, alors je coure mais au bout d'un moment le vélo me manque trop.Donc dès que je peux je sors mais quand il fait froid je roule pas longtemps j'ai vite froid au pied. J'arrive pas à toruver de solution pour l'instant.la bise je connais bien c'est terrible ca te glace les os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 oui c'est sur, mais il faut quand même continuer à rouler un peu. Ce que je crains le plus c'est l'état des routes et de croiser du verglas qui traverse moi. Surtout en cette saison les bas côté de la route sont encore plus dégueu que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 perso j'ai revendu mon HT il y a 15 jours, ca faisait un an au moins que je ne m'en étais pas servi. Rien à faire j'arrivais pas, pour moi le sport en général et plus spécialement le vélo c'est dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GAULON Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 salut Candiceje vois que je ne suis pas tout seul à avoir du mal à sortir dehors sur la route ,et comme toi je me mets dans mon sous sol sur mon HT, et je me fais des séances de travail, qui sont aussi bonnes que sur la route, hier 1H de travail de force, heureux à la fin, les jambes sont fatiguées ,tant mieux ça prouve que le travail est làbon courage à toidominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 Comme convenu, j'ai ressorti (sous la torture...) mon très cher home trainer.Je vais considérer que ce 15/12/10 est le J1 de ma préparation en vu d'un raid en vélo en Juillet 2011 de 1300km en 7 étapes allant de mon bon village de Bussières (42) à Nether Kellet (GB Lancashire) du 7 juillet au 14 juillet 2011!J'en ai chié grave; travail uniquement sur la fréquence de pédalage (100) à 175W sur 55 min.Je veux être simplement endurant et capable d'encaisser 7 étapes d'envirn 200km. Je sais que j'ai du boulot, mais aussi que je vais y arriver, d'autant que je monte ce projet pour essayer de récolter quelques € au profit de France Alzheimer.J'aurai bien le temps de vous compter tout cela. Et je ne posterai pas sur "ma séance de HT", vu que je hais cet engin...Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 merci pour l'infomais je viens de commander une paire de couvre chaussure mavic inferno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 Je te joins également mes encouragements pour ton futur projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 Merci à tous..... 2° exploi du jour, un lettre au conseil général pour essayer d'obtenir une subvention!une usine à gaz que je monte!!!! 3 associations qui oeuvrent pour le projet, mais en fait, je crois (plutôt j'en suis certain!) c'est moi qui fait tout le boulot... pas grave, vu que c'est pour une bonne cause!Bon entrainement à tous, votre soutient me va droit au coeurGilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 16 décembre 2010 Share Posté le 16 décembre 2010 Joli.....🆒......très joli......🆒......défi, Gilles 😄1300 bornes 😛P.S: "tu le hais cet engin " mais dis lui merci car il va t'endurcir pour ton objectif😆 ( si besoin,il y a ?)Très bonne prépa à toi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 16 décembre 2010 Share Posté le 16 décembre 2010 Allez les amis, je pense au vu de la consultation des modèles ce matin que la semaine de Noel sera plus douce.(On part de tellement bas).Vendredi sera encore une journée très froide sur la France, puis ce week end, le flux basculera au sud ouest, annonciateur d'un redoux sur le sud.(Samedi sur le SW et Dimanche sur le SE).Pour la moitié nord et nord est le redoux sera plus lent et plus modéré, mais quand mème sensible en début de semaine prochaine. (du moins je l'éspère)Mais avant le redoux, il va falloir subir une offensive neigeuse importante sur bon nombres de régions, notre dépréssion polaire arrive au dessus de nos tètes.Mais tout ca est à prendre avec des pincettes au vu d'un beau bordel dans les modèles.Comme dirait G PLAUT, très mauvaise prédictabilité en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 16 décembre 2010 Share Posté le 16 décembre 2010 Aujourd'hui 2h30 de vtt dans la neige fraiche!Le HT c'est bien ça permet de bosser la qualité avec des exo ciblés et cela gagne du temps mais que c'est lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une sortie bien sympa avec un beau paysage blanc et pas trop froid. Beaucoup de petites bosses au programme et le tout assis car la danseuse et la neige ça fait 2. Les descentes et les virages c'est un peu épique mais ça passe à 10-5km/h😳. Au final, une sortie pas axé qualité mais un bon bol d'air frais et un paysage bien blanc, c'est ça le vélo en décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 17 décembre 2010 Share Posté le 17 décembre 2010 Idem pour les 5h (2h30*2) mais en 3 jours😆. Aujourd'hui repos et j'espère sortir ce week end. En ce moment au puy on connait pas la pluie mais on connait la neige🙄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 17 décembre 2010 Share Posté le 17 décembre 2010 bonjour, nouveau membre. Une sortie d' 1h45 mn sous le froid de Normandie : une chute sur une plaque de verglas qui me coute une selle, la base alu qui tient le dérailleur de mon cadre carbone HS et mon compteur mort... Je reprends le velo après une longue période d'arret. Deja 450 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 17 décembre 2010 Share Posté le 17 décembre 2010 1 heure à déneiger 🙁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien TENONG Posté le 18 décembre 2010 Share Posté le 18 décembre 2010 Salut Grégoire tu es de quel coin en normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 18 décembre 2010 Share Posté le 18 décembre 2010 Au Havre.J'ai fais plusieurs années de triathlon (il y a au moins 10 ans) et tous les ans je me disais, cette année je vais reprendre le vélo. Et bien c'est fait.Mon nouveau vélo est commandé, un Look 695 Slam Red, couleur mondrian avec roues R Sys et je suis hyper motivé et prêt à rouler dans le froid, sur le verglas, sous la pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 18 décembre 2010 Share Posté le 18 décembre 2010 verglagé ce matin alors 1h30 d home trainer je passe une semaine a st jean pied de porc d ici 1 semaine quelqu un sait si les routes sont pratiquable la bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés