Frank SERR Posté le 9 décembre 2010 Share Posté le 9 décembre 2010 Bonsoir--60 km et 700 metres de denivealtion--dur c'etait dur car je me suis rendu compte que j'ai la creve! J'aurai du reste au chaud, bien que le temps etait tres doux a 15 degres--il pleut aujourd'hui et puis il faut que je reste au chaud boire du the!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VAN Posté le 9 décembre 2010 Share Posté le 9 décembre 2010 bonjourdesole pour sa famille et toutes mes condoleances a la famille de dominique gaumontphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GUICHARD Posté le 9 décembre 2010 Share Posté le 9 décembre 2010 Aujourd'hui jeudi enfin le soleil, un léger vent de nord est (nordé) donc une belle sortie à trois copains du club de Plancoët, on a longé la côte de Saint-Cast à Dinard puis la vallée de la Rance (un tobogan, jamais de plat on monte on descend) enfin retour par la campagne, 75 km, 650 m de dénivelé positif au compteur).Quel changement avec le temps froid et humide de lundi dernier, dimanche sortie club ce qui me fera approximativement 220 à 230 km pour la semaine.Spotivement à toutes et tous.Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 11 décembre 2010 Share Posté le 11 décembre 2010 jean claude mercier a eu un grave accident de velo , si tu tapes son nom dam rechercher a droite en haut tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HABLOT Posté le 11 décembre 2010 Share Posté le 11 décembre 2010 Bonsoir,hier j'ai profité du temps assez agréable sur le Loiret pour faire 45 kms après 2 semaines sans pouvoir rouler mais compensées par de longues marches le long du canal de Briare! pour demain matin,une sortie de 40 à 50 bornes prévue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 décembre 2010 Share Posté le 11 décembre 2010 bonsoir,moi aussi j'ai profité que je ne travillais pas ( bien sur ) et surtout profiter du beau temps mais froid et sec pour faire 60 bornes vallonnées à 25 de moyenne ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 12 décembre 2010 Share Posté le 12 décembre 2010 Hier, 70 km de plaine, sauf les traditionnels 7 km de côte pour rentrer.entre 1 et 3°, habillé comme .... en hiver !Je crains que ce ne soit LA DER de l'année, la météo n'étant pas folichone comme dirait Cabrol, la neige et le grand froid sont annoncés !!!!!Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 12 décembre 2010 Share Posté le 12 décembre 2010 Le kilométrage n'était pas mon objectif ce jour... -3°C et une belle gelée en plaine ;une fois n'est pas coutume, je décide de prendre la voiture pour amener mon mulet affublé de son 39 aux pieds des Pyrénées.Ben ,justement aux pieds des montagnes à 9h15 , il faisait 5°C et pas de gelée🙄 quelle différence!!La quête du jour = 3000 de D+ :je m'accroche à cette idée pour me motiver😉.Lorsque mon compteur affiche 2000m , plus question de lâcher l'objectif : je suis trempée avec mes 3 couches (mon tee-shirt respirant ne respirant rien du tout depuis un moment😠 ) les descentes sont fraîches mais supportables...La chaîne a un aspect marbré avec la fonte des neiges: les versants sont bigarrés par des traits chocolatés et vanillés😆La route dans les cols est très propre (ce n'est pas le cas partout dans la vallée 😉) donc que du bonheur pour ce dimanche enfin ensoleillé 🆒 : les couleurs automnales ne gachent rien😆.Tous ces ingrédients m'amènent à 99.6 kms pour 3055m de D+T°C min 9°C t° moy 12 max 17°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 décembre 2010 Share Posté le 12 décembre 2010 Tu as fais des cols ou juste de la bosse pour obtenir un dénivelé de plus de 3000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 12 décembre 2010 Share Posté le 12 décembre 2010 12 fois un col de 4,2 kmsPeux-tu rouler de ton côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 décembre 2010 Share Posté le 12 décembre 2010 Cela me rappelle quelque chose 😃Comme tu me l'avais fait remarqué, cela forge le moral !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 12 décembre 2010 Share Posté le 12 décembre 2010 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 13 décembre 2010 Share Posté le 13 décembre 2010 Bonjour David,J'ai lu au travers de tes posts que ,toi aussi , tu avais bien profité de la montagne 😉😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 13 décembre 2010 Share Posté le 13 décembre 2010 Cet AM , 73 kms avec 590m de D+ , avs 27.3, bien accompagnée avec 2 copains du club;les 30 premiers kms en faux-plat montant m'ont fait un peu souffrir, puis la grosse bosse a été grimpée pas trop mal ( à mon grand étonnement - par rapport aux 3000m d'hier) et retour à la maison avec comme t°C min 3°C et moy 5°C - cadence moy= 86.Hi , hi !! à mon tour Candice de te féliciter : 2 séances de HT dans la journée!! Quelle motivation!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 14 décembre 2010 Share Posté le 14 décembre 2010 Quel courage et motivation Candice !! 2x50' , c'est fou . 😆Je suis tout juste capable de faire une seule séance ...Froid froid ici bientôt -15°..🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 14 décembre 2010 Share Posté le 14 décembre 2010 On était à - 10° ce matin à Bussières (42) !!! et il neigeotte: 1 flocon tombé=1 flocon tenuC'est très mal barré pour sortir sur 2 roues, d'autant que le froid s'accentue, et la neige (la vraie!) c'est mercredi jeudi et vendredi.........................Qu'est ce que ça va être le 21 Décembre, car on est encore en automne !Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 14 décembre 2010 Share Posté le 14 décembre 2010 Non Gilles l'hiver calendaire c'est le 21/12, mais l'hiver météo commence le 1/12.Quand à la neige sur la région c'est plutot critique de jeudi soir à samedi.Les modèles repoussent sans cesse le redoux qui devait nous atteindre ce week end, le décrochement du vortex polaire qui nous affecte ne s'évacue plus par l'ouest comme prévue initialement, il fait du surplace sur les iles britanniques. La situation est très tendue du fait d'une synoptique hors norme sur l'hémisphère nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 14 décembre 2010 Share Posté le 14 décembre 2010 aujourd'hui 35 kms histoire de rouler un peu pace que punaise il fait froid, c'est surtout les pieds qui trinquent.vivement le printemps 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 Y a qu'à lire ce que dit Philippe pour s'en convaincre !Les routes sont hyper glissantes ce matin, alors qu'on a qu'une fine couche blanche..... et en regardant le radar de précipittion de "météo 60", je vois que les flocons se concentrent sur mes "montagnes du matin"!!Une vraie cabale..........Gilles PEYRARDPS; promis, cet AM, 1h00 de HT, je vous dirai ce soir......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 15 décembre 2010 Share Posté le 15 décembre 2010 hier 50' de home trainer avec 15' d'échauffement, et 2 fois la séquence suivante : 12*30" à 340 watts / 30" à 150 watts avec 7' de récup entre les 2 séries puis 7' de retour au calme pour finir. Un coup de serviette, je me change et c'est parti pour 1h15 dehors à faible intensité en tournant les cannes sous le soleil mais par 0° ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés