Michel DUSUN Posté le 15 avril 2010 Share Posté le 15 avril 2010 Première sortie de seuil de l'année pour moi 4 x 5 minutes, ponctué de 3 minutes de répit entre les séries, pas pu faire plus après le boulot, je suis rentré à un train de sénateur, 46 km à 30 de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 avril 2010 Share Posté le 16 avril 2010 Le Jeudi 15 04 2010, 153 kms, 120 kms dans la vallée, le reste à Rungis, 3 tours dans le peloton.Toujours le vent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavier BURVELLE Posté le 16 avril 2010 Share Posté le 16 avril 2010 Aujourd'hui 40km en 1h30. Un peu de spécifique 2*12min en faisant 5min 30'/30' 4 min 20'/20' et 3min 30'/20' Je fais généralement ce type de sortie le jeudi mais là je n'avais pas le choix j'ai donc veillé à ne pas mettre trop de braquet pour garder de la force pour dimanche. En plus il y avait encore pas mal de vent aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves GAUDIN Posté le 16 avril 2010 Share Posté le 16 avril 2010 ce matin trois heures de singlespeed(vtt)soleil température clémente,mais le moral dans les chaussettes,le jambes qui tournent carré,je crains le surentrainement,j'en ai vécu un(gros de gros) il y a trois ans c'est une galère,j'ai prévus une sortie de quatre cinq heure dimanche,ce sera un bon test,ca vous ai déjà arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 avril 2010 Share Posté le 16 avril 2010 Oui, j' ai diminué la DUREE de mes séances pendant 3 semaines, c' est revenu (l' envie de rouler plus) la quatrième.Mais je ne suis pas coureur, ni cyclosportif, ni RIEN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves GAUDIN Posté le 16 avril 2010 Share Posté le 16 avril 2010 Et bien en fait je pense que c'est l'intensité de mes sortie que je vais baisser,en plus j'ai au moins un entrainement par jour et des fois un matin, midi piscine et une sortie le soir,va falloir ralentir je pense😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 16 avril 2010 Share Posté le 16 avril 2010 slthier 75 km apres le taf,tenue ètè de rigueur! 17 degres! 🆒 mais toujours du gros vent de nord-est! pas grave,ca roule en ce moment!les kilometre a l hiver commence a payer 😆 .aujourd hui mème kilometrage,mais dans la fraicheur avec un vent moindre.toujours la patate! 😆 j ai fait une semaine crescendo au niveau de la forme.pourvu que ca dure.a plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 17 avril 2010 Share Posté le 17 avril 2010 Ma sortie de demain; 340 bornes et 5000D+, si mon rhume est fini😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 17 avril 2010 Share Posté le 17 avril 2010 Aujourd'hui 22 km. Aller par vent de face. Retour par vent de dos. C'était ma première grande sortie avec l'équipement de ma fabrication; saccoche de cadre (poutre horizontale) et porte sac à dos postérieur. Vide à l'aller. PLein de poireaux, pommes de terre, pommes Jaunagold, bananes des antilles et gousse d'ail au retour. Le tout bio de chez Charlie. Soit 6 kg en tout. ça tangue un peu à l'arrière mais ça semble costaud. c'est juste un peu trop souple. L'avant touche parfois l'intérieur des cuisse et le sac à dos en chatouille l'arrière. Je vais fabriquer une deuxième génération; ceintrée au milieu pour la saccoche de cadre, avec un couvercle arrondis pour laisser glisser l'entrejambe, et une barre de liaison avec mon sac à dos plus large et plus rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 17 avril 2010 Share Posté le 17 avril 2010 Bonjour Quant à moi, plus de 100 km aujourd'hui : il faisait beau, pas trop de vent et une forme excellente. pas eu de crampes !A+Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 17 avril 2010 Share Posté le 17 avril 2010 Jojo j'allais dire j'espére que le vent te sera favorable mais si la fin se termine sur un circuit,ça sera un coup bon,un coup pas bon mais je t'envie tu vas te régaler. jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 17 avril 2010 Share Posté le 17 avril 2010 J'en ai déjà une🆒en ufolep 3,je fais ma premiére course logiquement à Vielle st Girons (Landes) le 8 mai sur un circuit de 4,5km ou avant si je peux me libérer le 1er mai à Taller idem que précedement pour le circuit. jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 avril 2010 Share Posté le 17 avril 2010 bonsoir,entre midi et 2 , une fois n'est pas coutume , 45 bornes sous le soleil maisdans le vent un peu frais ,circuit vallonée avec une bosse de 1 kms à 10 % et une bosse de 3 bornes ...a+😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 18 avril 2010 Share Posté le 18 avril 2010 Hier, seconde sortie hebdomadaire: 108,500 km en 4h32 sur un parcours assez dur quand même.Un temps superbe, mais encore un peu frais (on s'en fout)Mon problème: s'entrainer seul depuis plusieurs semaines, mon complice étant HS pour de longues semaines (mois?) pour un problème sérieux de santé. Ca me fais avant tout chier pour lui, car on a été (à priori) retenu à l'EDT, et il va devoir bâcher, et en plus, c'est galère de se retrouver toujours seul sur les routes! et en plus, je ne sais pas pour vous, mais les autre cyclistes, et bien, ils roulent tous dans l'autre sens! ils sont très contrariant!Il faut que je garde le moral: je suis encore en bonne santé, et dans une semaine, ce sera "les 1000 Bosses"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MARFIL Posté le 18 avril 2010 Share Posté le 18 avril 2010 samedi en Gironde sortie avec le club de Mérignac Chemin Long Temps superbe 28) de moyenneAu programme un petit parcours de 80 Kms moyenne 30 et une vitesse maxi de 52 peu de dénivelé en 2h30 ; fc moyenne 145 avec un pic à 190en fin de parcours j'ai amené sur le porte bagage vent de face à 47 km/h en haut de la voie romaine sur 2 kms pour rattraper 5 échappésEnsuite j'ai amené le sprint quelques kms après à 52km/h pour 6 coureurs et j'ai été remercié par ceux ci d'avoir joué le poisson pilote avec vent de faceprochaine sortie demain matin pour 100 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 18 avril 2010 Share Posté le 18 avril 2010 slt depart a 8 h, 4 degres! mais ca va s arranger il fait beau et la temperature monte vite 🆒 j ai des bonnes jambes,comme durant toute la semaine et du coup je pars fort et tient bien la distance sauf sur la derniere demi heure ou je commence a faiblir apres avoir montè 2 fois la bosse a ablain st nazaireretour au bercail et 120 bornes dans la musette avec une jolie moyenne. 😄 semaine prochaine de l apres midi pas de velo 😢 avant samedia plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves GAUDIN Posté le 18 avril 2010 Share Posté le 18 avril 2010 110 bornes de bonheur,et pique nique a Chambord avec la famille a l'arrivée,soleil🆒et les jambes qui tournent bien,ouf les mauvaises sensations de vendredi ont disparue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 18 avril 2010 Share Posté le 18 avril 2010 Les travaux ménagers ont duré plus longtemps que prévu pour moi qui avait prévu de tout boucler hier et de faire deux belles sorties ce weekend. J'avais mal saisi l'ampleur de la tâche mais peindre 8 portes à panneau, les plinthes et les encadrements qui vont avec bah ça m'a pris tout le weekend...et c'est pas fini...😢C'est donc frustré que je ne sors mon beau vélo que ce soir à 18h00 tapante, histoire de rentrer avant la nuit. Mon programme du weekend foutu de toute façon je me suis dit que j'allais me faire une moyenne sur deux heures, histoire de voir et de se faire plaisir après deux jours enfermés da,s un couloir...Suis rentré plus tôt que prévu: 62 KM à 34,79 km/h et 161 puls de moyenneSavais pas que faire de la peinture faisait progresser à vélo, je m'attendais à faire au mieux 32 de moyenne et rentrer roti ce qui n'est pas le cas...😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 18 avril 2010 Share Posté le 18 avril 2010 Pas trop de temps pour le vélo ce dimanche 😢, je n'ai fait que 82kms avec un petit D+ de 810m sous le soleil😄 avec beaucoup de bosses.Samedi soir, j'ai sué sang et eau sur mon ht pendant 1h10' pour compenser😛. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 18 avril 2010 Share Posté le 18 avril 2010 Aujourd'hui petite randonnée en seine et marne, le soleil était au rendez vous.136 kms 4h54 ( 27.8 de moyenne) et 980mD+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés