David NAUDET Posté le 13 mars 2010 Share Posté le 13 mars 2010 sltsortie de reprise apres une semaine de boulot de l apres midi qui m empeche de rouler📢depart a 8h. 2degres et une petite brise sur la region lensoise, c est partit pour 75 bornes tranquille sans forcer juste pour prendre l air😆demain si il pleut pas c est la rando de drocourt pour une belle sortiea plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 mars 2010 Share Posté le 13 mars 2010 bonsoir,après mes 33 bornes d'hier dans le vent ,lefroid et le brouillard ....60 bornes ce jour sous un soleil légèrement voilé par de "l'humidité" mais encore pas de vent froid ....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri RICHARD Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Vélocité, vélocité et vélocité sur 45km un peu par obligation, p'tite douleur ischios gauche suite à enflammade footing mercredi pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 sltdepart 7h30pour la rando de drocourt(62) depart en fanfare avec les copains j ai zappè qu il y avait 100 bornes!mauvais calcul!me suis retrouvè seul sur le 100 km avec des longs faux plats montants bien usants! j ai senti que j allais mal finir!me suis pas trompè, fringale pour terminer!plus rien dans le reservoir!et une crevaison pour couronner le tout!enfin 130bornes au compteur c est pas trop mal!a plus😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 merci manu je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 le frere a peter sagan fait 18 j ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Enfin dehors, malgré T° de 3° et fort vent de nord (encore et toujours)Je n'ai pas remarqué la hausse du thermomètre, ni aucun cycliste non plus (mais ils sont où, mais ils sont où !!!)77 km seul sur un parcours très casse pattes, et très exposé au vent.Je suis parti très fatigué par un samedi de boulot de fou, suivi d'organisation associative et couché à 2h00 du mat, avec pour seul but, celui de me dégourdir les guiboles et débloquer mes vertèbres malmenées par 12h00 de station debout et piétinement (ça c'est terrible, bien pire que de monter le Tourmalet😆, suivez mes pensées..)Je suis arrivé à bon port, cuit dur, mais les lombaires débloquées!Le plus pénible reste à faire ce soir, je suis de garde à la maison médicale du canton: dur dur dur, et lundi s'annonce mal!Tant pis, j'ai fais du vélo ce WE, c'est l'essentiel!Bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 MANUEL IMPOSSIBLE DE VOIR LES PHOTOS ?je rentre le mail et ils me disent aucun resulta trouvé pur etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic HERVE Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Enfin une vrai sortiehier sortie tranquille avec ma femme 74.0 km pour 3h04 et 480m 0 C au départ et 5 C a l'arrivéeaujourd'hui départ sur les route dans le vignoble le long du lac Léman et ensuite grimpette au pied du jurapour le longer au retourtempête de ciel bleu toute la sortie🆒l'envie de grimper un col me démangeais , mais bon faut savoir être patient il fait encore froid la hautmais bon c'etait déja le bonheur de pouvoir allonger un peut118 km 4H15 cadence de pédalage moyenne de 861130m de dénivelé et 144 de FC moyje suis rentré avec mal au cul mais heureux😬plus que 4 semaines avant un petit stage a Majorquej'espère que le beau temps va se maintenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 ca y est manu merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Fréderic HERVE a dit :Enfin une vrai sortiehier sortie tranquille avec ma femme 74.0 km pour 3h04 et 480m 0 C au départ et 5 C a l'arrivéeaujourd'hui départ sur les route dans le vignoble le long du lac Léman et ensuite grimpette au pied du jurapour le longer au retourtempête de ciel bleu toute la sortiel'envie de grimper un col me démangeais , mais bon faut savoir être patient il fait encore froid la hautmais bon c'etait déja le bonheur de pouvoir allonger un peut118 km 4H15 cadence de pédalage moyenne de 861130m de dénivelé et 144 de FC moyje suis rentré avec mal au cul mais heureuxplus que 4 semaines avant un petit stage a Majorquej'espère que le beau temps va se maintenirSalut FredericTu as pris la route des vignobles du coté d'Epesses et Granvaux? Je t'envie tellement la vue est magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic HERVE Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 j'étais pas sur le Lavaux mais sur la région de la cotedépart de Versoix pour rejoindre derrière Nyon le debout de la route du vignoble depuis vichpassage a aubonne ensuite remontée sur le pied du jura vers l'isle au pied du molendruzretour par bierre gimel longirod begnin versoixsi j'ai le temps je te trace le parcours sur gpsieset je t'envoie le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri RICHARD Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Bon reportage Joachim ! Tu prends des notes en roulant ?Belle course, ton sprrint gagnant va te donner de la confiance ! Allez on lache rien, mais bon récup aussi hein !C'est qui le vainqueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Fréderic HERVE a dit :j'étais pas sur le Lavaux mais sur la région de la cotedépart de Versoix pour rejoindre derrière Nyon le debout de la route du vignoble depuis vichpassage a aubonne ensuite remontée sur le pied du jura vers l'isle au pied du molendruzretour par bierre gimel longirod begnin versoixsi j'ai le temps je te trace le parcours sur gpsieset je t'envoie le lienJe connais aussi le coin de Nyon d'ou je suis partis faire la faucille, Aubonne avec ces fortifications (de beaux vélos chez rochat) et l'isle ou je suis passé cet été pour le molendruz et le marchairruz. Mes amis habitent a villars st croix un peu avant lausane. J'adore rouler la bas. Que ce soit en bord de lac, sur les routes des vignobles ou en jura suisse, c'est toujours un plaisir de rouler dans cette région.A+ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 15 mars 2010 Share Posté le 15 mars 2010 Hier,sous le soleil 🆒 106kms et 1040m de D+ avec Eole de face dans les 40 derniers kms😛 seule😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 15 mars 2010 Share Posté le 15 mars 2010 Dimanche sortie vtt avec 4 copains pour changer un peu de la route 57kms en 3h dénivelé 500m.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 mars 2010 Share Posté le 15 mars 2010 Salut à tous,45 km samedi matin sous la grisaille alors que les as de météofrance nous avaient prévu de la pluie et neige mêlée. J'aurai fait la grasse mat', j'aurai raté une belle sortie de force en côte, laborieuse mais ô combien utile.135 km hier, vent d'ouest permanent, moins que celui du nord-est de la semaine dernière sauf que sur un parcours sensiblement identique je l'avais dans le nez au retour cette fois...Sortie de foncier, la même que la semaine dernière à laquelle j'avais rajouté quelques côtes, moyenne identique sur 20 bornes de plus mais coeur 6 pulsations plus bas en moyenne (135 contre 141) pour une moyenne kilométrique il est vrai peu élevé mais ce n'était pas l'essentiel (26,56 km/h). Ca y est , j'ai bouclé ma première sortie seul sur cinq heure et facilement en plus. Jusque fin mars j'ai décidé d'être patient et de me constituer une bonne base foncière qui m'a toujours bien réussie par le passé avant d'attaquer la résistance et du fractionné plus pointu. J'aurai aimé faire ce type de sortie plus tôt cette année mais l'hiver en a décidé autrement alors au lieu de me tenir aux objectifs que je m'étais fixé, je vais devoir décaler...Surtout je ne veux pas réitérer mon erreur de l'an passé où faute de temps et de kilomètres, j'ai attaqué trop vite des entraînements trop durs: j'ai terminé épuisé ma première cyclo en mai, la Meusienne, parce que je voulais absolument y être et bien faire. Non seulement j'ai fait mon pire classement en 4 participation mais en plus la forme n'est pas revenue ensuite avant fin août (je travaille 6 jours sur 7 de juin à Fin Août): 5000km en 2009 et 2 cyclos c'est bien maigre...2010 je me le suis promis sera autrement!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 15 mars 2010 Share Posté le 15 mars 2010 Stephan ZAMY a dit :salutben, moi j'ai fait mes premiers 100Km samedi et j'ai remis ça dimanche 105km, mais ce matin c'est un peut raide!je vais me faire 20 a 30' de ht par jour en attendant que ça devienne un peu plus souple. C'est vrai que tu à l'air dans un sal état sur la photo.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 15 mars 2010 Share Posté le 15 mars 2010 Moi aujourd'hui circuit de 82 kms à tavers les marais salants de Guérande, par une météo magnifique.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 15 mars 2010 Share Posté le 15 mars 2010 c est clair on se demanderai presque si MARGNAT etait sponsor des sorties ?? c est sur que c etait pas une marque d eau minerale au vu de la photo !!mon ex beau pere avait cet autocollant sur sa voiture " BUVEZ DU VIN, L EAU EST POLLUEE"y en a qui ecoutent ce qu on leur dit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés