Aller au contenu

Combien de borne en 2012?


franck GUERIN

Messages recommandés

25000 kms pour un pro comme Cyril Bessy (voir l'article : http://www.matosvelo.fr/index.php?

post/2013/01/04/Interview-de-Cyril-Bessy-cote-materiel-velo), je trouve que cela ne fait pas beaucoup quant on voit que certain d'entre-vous font 15000-16000 kms en bossant (meme si c'est du 35h). 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4718,34 km, 80% du kilométrage entre mars et septembre. J'ai fêté mes 34 ans en novembre et force est de constater que malgré tout mon bon vouloir et des entraînements ciblés, je ne progresse plus. Ma "bonne résolution" à partir de maintenant c'est que le vélo ce sera uniquement pour le plaisir, pas de fractionné, pas d'objectif sportif ni kilométrique non plus.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord avec toi , mais tu vois c'est pas les années ou j'ai le plus roulé que j'ai le plus marché. Un année j'ai fait 16 000 km et en 2004 de loin ma meilleur saison 11 000 km par contre je roulais que des petites sorties la semaines mais des exercices spécifiques ex: du 30 30 , pma , seuils etc...  aucune sortie longue la semaine , j'arrivais plus frais le week end

 

  Des sorties courtes mais rythmé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai régler le problème je me rend tous les jours au boulot quand le temps n'est pas trop pourri  vélo équiper de feu de signalisation , il faut avoir un vestiaire qui le permet de quoi laisser sont vélo de course .

 

en rentrant direct 20 km aller retour, ou bien un détour le soir de 30 à 50 km .

 

A ce régime on couvre facilement 100 a 150 km en semaine + la sortie club du dimanche  est les 150km semaine (hiver) voir 300 km sont couvert .

pour ma part j'ai fais 10085km en 2012 .

C'est la seule solution que j ai trouvé pour concilier vie privée et professionnelle  (  et 45 h / semaine) de plus pas de stress dans les bouchons , parking, couts de l'essence etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello  a tous     ben  je crois que c'est moi qui a le plus  roulé  sauf erreur  de ma part en lisant ce post    donc  16436 KMS    en 591  heures      faut quand  meme  deplacer  ce 1.90 m  et  98 kgs     lol      bravo  aussi  aux  autres     et bonnes routes pour 2013   seulement  222 kms  pour 2013           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis sérieusement au vélo cet année à partir de Juin donc je n'ai pas beaucoup de Km : 

130 en Janvier et 198 en février, coupure de 3 mois car je suis partit à l'étranger.

Reprise en Juin en roulant pour la première fois avec un club.

Juin : 510  Juillet : 440 Aout : 931 dont 224 en montagne.

Septembre première expérience cyclosportive à la gérard simmonot,

petit parcours de 117 km bouclé en 3h27 à 34 de moyenne finit 113 sur plus de 300.

753 km pour septembre

coupure en octobre avec seulement 2 sorties pour 100 km.

En Thaïlande depuis début novembre j’enchaîne les heures sur vélo d'appart...

 

Donc pour 2012 c'est : 3068 km en 115 h sur 54 sorties. 23000 m de dénivelé et 90000 calories... 😄

 

Objectif faire beaucoup plus en 2013 avec mes premières expériences en compétition à 20 ans, en ffc pass open début mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe MAISONNEUVE

Bonsoir,

3000 km à vélocipède (de janvier à juillet, arrêt depuis cause professionnelle et.....plus de temps passé avec la famille), 3800 km en càp, 50 km en natation.

 

Meilleurs voeux à tous 

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...