Aller au contenu

Grave accident


Michel PELSENER

Messages recommandés

j ai pas eu le temps de tout lire...mais le mec qui prône le " sans casque" est celui qui n'a jamais ramasser de gamelles... je gueule sur les jeunes qui roulent sans (en moyenne: c'est 50 euros, 250 grs) ..si certains aiment rouler sans: c 'est leur problème... perso j'ai pris un rail de chemin de fer ( pneu qui éclate au croisement chemin de fer) je roule encore, après multiples opérations ( c'est solide un rail) ...mais sans casque, demande a mon chirurgien... après, que vous rouliez sans, c'est votre probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui se sent agressé parce qu'on pense le contraire de ce dont il est convaincu, et qu'on le dit. La liberté d'expression n'a pas que des partisans sur ce forum. Je n'ai lu nulle part qu'on voulait t'empêcher de rouler sans casque, que je sache ? Comme tu le dis, même si on le voulait, on ne pourrait pas : sauf en compétition, le casque n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on t'empêche de rouler comme tu veux ? Arrête de te faire des films, on n'est pas tes parents! Tu roules sans casque, très bien, t'es libre, majeur et vacciné! On trouve que c'est pas bien et c'est notre droit de le dire, et toi tu es libre de penser le contraire, de le dire.

Mais sans insultes. Ça, c'est interdit normalement sur ce forum…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...