Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Vu le contenu je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Non mais relis tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Tu ne recrutes pas mais ne t inquietes pas on va pas te suivre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Je vais aller rire alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Oui, vers la fin ça ressemblait à des conversations entre concierges. Tu sais le genre qui n'arrêtent pas de bavarder même quand elles n'ont plus rien à dire, juste pour le plaisir de s'entendre parler! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 j ai pas eu le temps de tout lire...mais le mec qui prône le " sans casque" est celui qui n'a jamais ramasser de gamelles... je gueule sur les jeunes qui roulent sans (en moyenne: c'est 50 euros, 250 grs) ..si certains aiment rouler sans: c 'est leur problème... perso j'ai pris un rail de chemin de fer ( pneu qui éclate au croisement chemin de fer) je roule encore, après multiples opérations ( c'est solide un rail) ...mais sans casque, demande a mon chirurgien... après, que vous rouliez sans, c'est votre probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Faut juste eviter de proner le "sans"... Y a des educateur qui se battent pour que les jeunes mettent leur casque.. Si c est pour lire sur les forums qu il est inutile, ca sert arien que les gars se decarcasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Venant de toi ça fait plaisir, tu es un de mes maîtres en la matière. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Je crois que l'on est réparti pour un tour sur le port du casque !!!! Bon courage car Yves Martin a été réveillé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Si ton casque pèse 3 kg au lieu de 300 g, c'est sûr que ça va jouer. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Non, il n'est pas obligatoire, et alors ? Qu'il n'est pas obligatoire, ça veut dire qu'il est interdit de défendre le port du casque ?C'est bien ça ton problème (comique), tu prends chaque incitation à porter le casque comme une agression personnelle… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 On s'en fou que tu roules sans casque, ce qui est gênant c'est d'en faire l'apologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Encore un qui se sent agressé parce qu'on pense le contraire de ce dont il est convaincu, et qu'on le dit. La liberté d'expression n'a pas que des partisans sur ce forum. Je n'ai lu nulle part qu'on voulait t'empêcher de rouler sans casque, que je sache ? Comme tu le dis, même si on le voulait, on ne pourrait pas : sauf en compétition, le casque n'est pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 chef, oui chef !!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 « bref, je fais comme je veux car la loi m'y autorise. » Avant de sortir cette évidence, que personne ne conteste d'ailleurs, t'avais besoin de nous traiter d'« intolérants, liberticides et autres crétins » ??? Ah bien oui, question tolérance, tu te poses là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Et au passage encore une insulte : « ayatollah » maintenant.Médite plutôt sur l'histoire de la paille et de la poutre, si tu connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Si tu pensais que c'était une provocation, tu étais libre de ne pas y répondre. Et si tu y réponds, adresse-toi à lui, pas à nous, au lieu de tous nous mettre dans le même sac!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Quand un type fume sa clope, je me barre sauf s'il est dans un endroit où c'est interdit. Quand quelqu'un ne porte pas un casque à côté de moi, je m'en fiche. En général c'est lui qui me fait une remarque, figure-toi… Du style, « t'as l'air %@!? avec », le genre respectueux du choix des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 Depuis quand on t'empêche de rouler comme tu veux ? Arrête de te faire des films, on n'est pas tes parents! Tu roules sans casque, très bien, t'es libre, majeur et vacciné! On trouve que c'est pas bien et c'est notre droit de le dire, et toi tu es libre de penser le contraire, de le dire.Mais sans insultes. Ça, c'est interdit normalement sur ce forum… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés