Aller au contenu

Multiples crevaisons (GP 4000 S)


Matthieu PLUSQUELLEC

Messages recommandés

Tout comme Philippe ou presque : je fais 1,99m pour +/-90kg en fonction des saisons, un long chemin de terre pour sortir de chez moi, je ne dégonfle jamais mes pneus hormis dans la voiture (un pneu qui éclate quand on est en bagnole c'est un poil stressant et particulièrement dangereux 😃 ), je roule par tous les temps et pratiquement exclusivement en montagne. Les GP4000S sont pour moi les meilleurs, et j'en ai essayé un paquet. Tu es peut-être tombé sur un mauvais lot, ça arrive aux meilleures marques malgré les nombreux contrôles qualité.

Par contre je rebondis sur les Mavic : ils ne m'ont tenu que 1500km avant d'être à la corde, avec des crevaisons à répétition dès le millier de km passé soit en moins 3 semaines 😠. Mon gabarit y est certainement pour beaucoup mais au prix des pneus ça fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas gonfler trop fort quand on on colle une rustine à l'intérieur, là oû ce n'est pas indiqué! Jai bien essayé une fois, je ne voulais pas balancer mon bontrager R3, aux flancs bien trop fragiles, résultat : explosion et agrandissement du trou du pneu et chambre foutue, je ne reitèrerai pas l'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...