Christophe CANAC Posté le 10 janvier 2012 Share Posté le 10 janvier 2012 2 000 km avec ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 10 janvier 2012 Share Posté le 10 janvier 2012 Tout comme Philippe ou presque : je fais 1,99m pour +/-90kg en fonction des saisons, un long chemin de terre pour sortir de chez moi, je ne dégonfle jamais mes pneus hormis dans la voiture (un pneu qui éclate quand on est en bagnole c'est un poil stressant et particulièrement dangereux 😃 ), je roule par tous les temps et pratiquement exclusivement en montagne. Les GP4000S sont pour moi les meilleurs, et j'en ai essayé un paquet. Tu es peut-être tombé sur un mauvais lot, ça arrive aux meilleures marques malgré les nombreux contrôles qualité.Par contre je rebondis sur les Mavic : ils ne m'ont tenu que 1500km avant d'être à la corde, avec des crevaisons à répétition dès le millier de km passé soit en moins 3 semaines 😠. Mon gabarit y est certainement pour beaucoup mais au prix des pneus ça fout les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 Salut Mathieu.Tes patins de freins ne seraient pas un peu hauts, usant le bas du pneu ?Cette année, j' ai fait 16 000 kms, j' ai roulé par tous les temps, je n' ai crevé qu'un fois, avecdes michelin PRO RACE 3 ou MICHELIN KRYLION CARBONNE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FROIDEFOND Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 +1 pour les krylions, 3 saisons à 4000km par an sur des routes trés moyennes, ras à ce jour (ils sont un peu durs mais ils crèvent pas)1 train de pneu par an que je finis d'user sur l'home trainer, je fais 95kg et gonfle à 8bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu PLUSQUELLEC Posté le 11 janvier 2012 Auteur Share Posté le 11 janvier 2012 Salut Alain,Non mes patins de freins sont bien centrés sur la roue ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 Ne pas gonfler trop fort quand on on colle une rustine à l'intérieur, là oû ce n'est pas indiqué! Jai bien essayé une fois, je ne voulais pas balancer mon bontrager R3, aux flancs bien trop fragiles, résultat : explosion et agrandissement du trou du pneu et chambre foutue, je ne reitèrerai pas l'expérience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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