Aller au contenu

Lance personnalité de l'année


David ROSSI1639476449

Messages recommandés

Virenque etait un tricheur comme de nombreux coureurs et sportifs mais votre lance "était maffieu  un manipulateur,un calculateur, a eu vis a vis de la presse un comportement ordurier et de certains coureurs, vous voulez d autres qualificatifs et il y a une difference notable entre lui et les autres dopes dont le seul point commun a été le dopage;si aujourd hui votre lance en est là mais bien par sa faute et je ne me prosperne pas devant ce genre d individu,américain soit il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la liste pour le pti jeu de David qui disait  "L´italier est tricheur" ...je rajouterai : 

- L´allemand est travailleur

- L´espagnole est fier

- Le portugais est toujours gaie

- L´anglais est perfide

- Le francais est raleur

- le turc est fort

- Le polonais est un ivrogne

- Le belge est sympatique

- Le suisse est lent

- L´ecossais est pingre

- Les chinois ce ressemble tous

- Le japonais est dicipliné

heu....là je sèche ! Si d´autre ont des idées sur des lieux communs des nationalités ? Attention je precise en ce qui me concerne c´est du second degré !!! Il n´y a aucune connotation raciste dans mes propos...humour !!! Je precise au cas où un texan me lirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est très bon et est en aucun cas un soutien à Lance "

Armstrong’s crash to Earth in 2012, with all its painful reverberations, leaves a Texas-size crater that qualifies him as a finalist for this year’s distinction. His fall wasn’t pleasant to behold. If nothing else, it’s a lesson about the perils of hero worship." Même Phil Liggett a reconnu s'être fait avoir. A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck

si je l'ai  ecrit en italique c'est que je citais mes sources et ce n'etait en aucun cas mon opinion.

Par contre comment sais tu que les Texans n'aiment pas les tricheurs alors que les français oui: les generalités ne sont que des projections personnelles et partisanes donc sans valeurl

voir la liste sur les lieux communs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas l'anglais dans le texte et donc je n'ai pas compris le deuxieme degré.

Mais si on rapproche l'attitude d'idolatrie que les français ont eu avec Virenque après ses révélations de dopage et celle que les texans pourraient avoir; avoue que Lance texan de l'année cela aurait pu être plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en ce sens que je dis que l'arrestation dans des conditions rocambolesques du soigneur de l'équipe Festina était préméditée,une cabale !

Explique-toi. Quelle genre de cabale?

Tu sembles suggérer qu'il y a eu un complot contre Festina. Ourdi par qui? les équipes d'Ullrich et Pantani? l'UCI? Les douanes?

L'histoire que j'ai entendue : la vengeance d'un employé viré de chez Festina et qui a tout déballé à la police me paraît nettement plus crédible. Après, comme apparemment le coup avait été préparé dans les moindres détails et l'itinéraire de Voet bien étudié, ce qui pourrait paraître rocambolesque ne l'est plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEsuis tout afait d accord avec toi didier.On a d'un coté un maffieu dans tous les sens terme et tous les qualificatifs que j ai cité plus haut a savoir instigateur,manipulateur etc etc et de l autre un coureur dopé  et c est d'ailleurs le seul point commun qu il y a entre les 2.De plus amstrong est penalisé bien apres sa gloire  parcequ il etait PROTEGE et ça c est scandaleux

alors il faut arreter le delire rien n est comparable.De plus VIRENQUE A retrouvé un bon niveau et en modifiant sa façon de courir il a pu gagner des maillots;comme quoi il n y a pas qu AMSTRONG qui est un gagneur;mais il est américain et ça vous subjugue.Avec tout ce que l on sait sur lui aujourd hui  j en suis totalement degouté et ecoeuré alors arretez de chercher a noyer le poisson en allant chercher VIRENQUE;iL n est peut etre pas tres fut fut(encore que)mais c est un brave type que vous osez comparer avec ce qu il y a de plus abject

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cyclisme a 2 vitesses dont beaucoup de coureurs se plaignaient,on en a surtout parlé sous l ere AMQTRONG pas  durant l ere MERCKX  ANQUETIL ou HINAULT;mais du moment que l on touche a l idole AMSTRONG il faut aussitot amoindrir les autres.Mais MERCKX l auraiit bouffé tout cru a AMSTRONG ainsi qu HINAULT.Ils ont ont gagné quoi ceux que LA  a battu?ils ont quoi comme palmares?Alors que MERCKX SE cartonnait les goodefroot,les de vlaminck ,les van looy les verbeck les gimondi dans les classiques,battait MOSER dans les c ontre la montre,et j en passe;alors de grace arretez de comparer ce maffieu qui a defait le cyclisme avec ceux qui l ont qui ont fait et qui ont ecrit les plus pages de l histoire du vélo.Le peu qu AMSTRONG en a écrit a eté effacé.Qunad MERCKX battait gimondi ou barronchelli ou meme saronni,ces derniers gagnaient des tour de france ,des giro et plein de classiques,ils ont gagné quoi les ulrick et beloki et les vino comme courses a etape.Ah oui mais le cyclisme d aujourd hui il est plus dur,on ne peut gagner le TDF et le GIRO et bien c est simplement parceque les champions d aujourd hui ne sont pas au niveau de ceux de 30 ans en arriere;et puis vous dites il est impossible aujourd hui de sortir tellement ça roule vite;et bien on a vu le contraire à la VUELTA ou Contador mais aussi Rodriguez et VALVERDE m ont rapellé ce que sont les vrais champions;on n ap as besoin d'un maffieu dans le cyclisme encore moins de l idolatrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de France et sur d autre épreuves d ailleurs beaucoup doivent s'en mettre "plein la cravate" , il est vrai que je n ai aucune preuve mais bon , quand des medecins sportifs ou des chercheurs  regardent les performances des cyclistes beaucoup en rient , j ai déjà vue un reportage , c était sur France 5 je crois et la plupart disaient que monter  des cols avec des moyennes comme cela  avec des intensités aussi élevées étaient impossible  "sans aides extérieurs"

Selon les médecins il faudrait aller chercher dans les dernières places pour trouver des moyennes correctes....

Perso je regarde le spectacle et cela me gène en rien.... comme je pense qu ils trichent tous , ils partent donc sans handicap les uns par rapports aux autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...