Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Lance pourrait devenir la personnalité de l'année selon un journaliste americain.

"Lorsque les sponsors ont commencé à abandonner le navire, le vent à tourner et cela l'a rendu excessivement sympathique auprès des texans "

Bon vous allez me dire que les texans sont des bourrins (et je suis plutot daccord) mais à trop tirer sur l'ambulance on obtient des effets étranges, contradictoires et selon moi justifiés.

 
   
 
Posté

Le team Festina avait une équipe grandiose cette année là

il y a  comme une petite contradiction dans ton raisonnement.Festina = equipe formidable ,Us Postal (je precise que je ne suis pas specialement fan) = equipe de m..de pourtant meme cause meme effet toutes les deux pourries jusqu'à l'os

pour ça qu'il a gardé son statut de chouchou.Un sacré mental ce Richard

Lance une personnalité de looser avec un mental de pleureuse

après ce qu'il a enduré

Tu  ne peux pascomparer son statut de  petit paria avec celui   d'un mec contre qui s'est battu contreun cancer.

Un sacré pied de nez à tous ceux qui ont voulu le "broyer" !

le combat du ricain ne fait que commencer.

Autre précision je ne pouvais pas supporter l'arrogance de Lance mais trop c'est trop

Posté

lance oh mon dieu vous le connaissez bien?C est bizarre qu on l appelle par son prenom!je n ai pas le souvenir que les coureurs soient appeles par leur prenom.Quand on parle Contador on ne dit que tres rarement alberto,Valverde pareil;wwiggins on ne dit pas bradley,pour Poulidor on ne dit pas raymond et pour le plus grand maffieu que le cyclisme est connu(vous remarquerez que je n ai pas dit tricheur)alors là on deroule tapis rouge,on l appelle LANCE un peu comme si vous appeliez al capone par son prenom.je trouve vraiment que c est ridicule

Posté

Al Capone je ne connais pas son prénom.

J'ai du me renseigner: en fait il se prenommait Alfonso ( Caponi).T'avoueras que pour un mafieu Alphonse ça ne le fait pas trop.Mais Al Capone ou Scarface ça tout de suite plus sérieux

Appeler Armstrong par son prénom n'a rien de ridicule , c'est passé dans le langage tout comme Wiggo pour qui tu sais .

Poupou pour un autre (la pour le coup c'est ridicule et méprisant) ect

Posté

Lance Armstrong était le meilleur tricheur et le meilleur dopé!

Il avait fait du dopage une science ou un art!

Un vrai "bully" (quelqu'un qui pousse tout le monde par coercion et manipulation)

Mais il est certain qu'il avait une incroyable volonté!

Qu'il soit du Texa ou de Timbuktu n'a aucune importance car on ne peu pas juger une personne par son pays! Comme on ne peu pas juger un livre par sa couverture!

Posté

Je roule toujours avec un bracelet jaune au poignet, et j'ai toujours en tête cette phrase écrite en 98 et qui m'a aidé a sortir de mes problèmes de santé :" continuer d'y croire, sans cela que nous resterait il, sinon un sentiment d'échec inéluctable".
Maintenant vous pouvez balancer je garde toute mon admiration envers Armstrong, comme autrefois j'ai gardé  celle que j'avais pour Virenque.

Posté

C'est donc un journal de Dallas qui le propose comme Texan de l'année, non pas comme personnage exemplaire, mais parce qu'il a fait les 1ères pages des journaux et pour sa  mais gnaque comme : battant, survivant, son regard d'acier de fourbe (cunning, steely-eyed).

Voir ce qu'en dit cyclingnews.com.

ou l'Equipe

Armstrong, Texan de l'année

Le Dallas Morning News ne manque pas d'auto-dérision au moment de désigner les nommés pour le prix de Texan de l'année. Le quotidien local a en effet désigné Lance Armstrong comme possible lauréat. Le cycliste, qui a perdu en 2012 ses 7 titres sur le Tour de France pour dopage, y est décrit comme «un combattant, un survivant et un menteur au regard d'acier.» «Ce prix reflète souvent ce que font les Texans, et non pas ce qu'on voudrait qu'ils fassent», a ironisé le journal au moment de justifier son choix.

Posté

Festina a été victime d'une cabale

Ah bon?! C'est nouveau pour moi.

Je pensais qu'il s'agissait de la dénonciation (vengeance) à la police effectuée par un employé licencié par Festina qui connaissait le circuit d'approvisionnement des produits dopants vers l'Angleterre. 

Posté

"Lorsque les sponsors ont commencé à abandonner le navire, le vent à tourner et cela l'a rendu excessivement sympathique auprès des texans "

Je me demande comment tu saurais ça--de plus les texans ne sont pas intéressés par le vélo!

Les texans ne sont pas plus "bourrins" que les français et n'aiment pas les tricheurs comme en France!





×
×
  • Créer...