Stéphane MULOT Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Dans le genre de mec qui maîtrise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-francois CAPPE1639476458 Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 Bonjour Medames et messieurs, j'ai vu sur youtube les essaies de pinarello, c'est du trial avec un velo de route, bravo!,,il maitrise!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 Bonjour Fantastique, il a bien du casser un peu de bois en essai mais chapeau pour le résultat. Quelle maitrise et quelle imagination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 sans vouloir être rabat joie : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/video-bike-trial-en-pinarello-dogma--17680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 sans vouloir être rabat joieC'est sa souris (non, son mulot 😆) qui ne marche pas, il n'avait donc pas pu faire la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 30 décembre 2012 Auteur Share Posté le 30 décembre 2012 Ok j'avoue honte à moi !!!Je n'ai pas cherché si il y avait déja un post sur cette vidéo !!!Bouuuuh il sait pas se servir de sa souris ou mulot (trop drôle, suis plié de rire à chaque fois qu'on me la sort celle là)!Eh les mecs si vous postez sur tous les sujets en double (voir triple et plus), allez pas faire un tour sur le forum matos car là vous en avez pour l'année à venir (quelles roues carbones, quels pneus, quelle selle, etc...).Si vous saviez que cette vidéo était déja sur 101 et bien passez votre chemin. La preuve que je ne suis pas le seul à l'avoir loupé puisqu'il y en a qui on répondu à ce post.Sur ce, sans rancune et bonne saison 2013 à tous !Sportivement.Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 merci pour la vidéo Stéphane,moi non plus je ne l'avais pas vu avant sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés