Vincent DESJARDINS Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 vous avez été sage? le père noel est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 25 décembre 2012 Auteur Share Posté le 25 décembre 2012 c'est parce que tu n'as pas été sage ou que ta femme s'est plantée dans les références? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Le Père Noël c'est moi, comme ça y s'gourre pas😃Qaunt au Whippet l'a du avoir un collier avec des strass.....................😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Wé mais toi, t'as eu quoi, à part ton collier en strass😛?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Comme Jean-Marc, je fais mes cadeaux tout seul :-)) En fait il arrive dépareiller....un groupe DA mécanique, des pédales et une selle sont en cours de transport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 hi hi hi, Comment t'as deviné????? Je suis passé du bois au carbone mais rien à voir avec Pistorius!Cardio gps pour vélo et càp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 25 décembre 2012 Auteur Share Posté le 25 décembre 2012 lesquels? les anciens ou il est sur la plus haute marche du podium ou les nouveaux ou il n'y a personne sur le podium des champs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 une nouvelle veste thermique Castelli Mortirolo due ... et dans la bonne taille ... merci ma chériet'as de bon gouts tu saismais ça, je le savais déjà, elle m'a choisit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 une veste thermique Btwin noire offerte par un de mes frères. Vu que j'ai déjà une Mavic inferno et une Ekoi pas sur qu'elle sorte souvent; surtout qu'elle est noire, et que je préfère porter des couleurs pour bien être vu par les automobilistes; ou alors faudra que je mette le gilet jaune réfléchissant par dessus.Une pompe zefal avec recharge CO2et le cadeau que je me suis fait : - un home trainer ELITE qubo hydromag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 Le cadeau de mon épouse : un week end en gite du coté de Lannilis en Avril, pour que je puisse voir le Tro Bro Léon.Le bouquin e JP Olivier sur le Tour, et d'autres trucs pas bons pour mon régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 25 décembre 2012 Share Posté le 25 décembre 2012 un DVD de Lance Armstrong sur : comment réussir à gagner des grosses courses sans se doper 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 1 janvier 2013 Share Posté le 1 janvier 2013 308 CC blanc nacrée et siège cuir claudia vintage, phares xenon, BA 1.6 TPH... un petit bijou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne CHIFFARD Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 Collant Gore en windstopper. Il me sert pas mal en ce moment! Super confortable. C'était Noël en avance je l'ai eu mi-novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés