Jean-Marc ABRAHAM Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 je suis dégouté je peux pas faire de vélo en ce moment car je suis sorti de l'hôpital samedi, car lundi j'ai fais un avc avec paralysie cote droit et mal à parler.le principale et que je vais mieux.a plus jean marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 chaque chose en son temps et ne pas bruler les étapes! D'abord on se remet et ensuite vélo!Tout vient à point pour qui sait attendre!Ca va le faire mais tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 Même si on a tous envie d'être sur le vélo dès que l'occasion se présente, il y a quand même plus important, la VIE !!!Prend soin de toi et le vélo reviendra tranquillement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 8 janvier 2012 Auteur Share Posté le 8 janvier 2012 merci beaucoupmarco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 AVC ou AIT ?La différence est de taille.Quoi qu'il en soit, si tu as récupéré, c'est le top.Prends ton temps, fais attention aux divers conseils médicaux et para médicaux, et tu pourras certainement re rouler sans tarderGilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 8 janvier 2012 Auteur Share Posté le 8 janvier 2012 avcaccident vasculaire cérébralemercijean marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 Ne précipite pas les choses prend conseil auprès du corps médical,j ai un copain qui as eu un acv il ya quelques années il faisait de la moto et maintenant il fait du vélo donc apparemment il n'ya pas de contre indication ,un peu de patience .tu as le courage et la volonté ,tout devrait rentrer dans l'ordr e.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 bonsoir,bon rétablissement Jean Marc .............le vélo peut attendre .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LECOMTE Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 courage et remet toi bien,le velo reviendra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés