Jean-Marc ABRAHAM Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 je suis dégouté je peux pas faire de vélo en ce moment car je suis sorti de l'hôpital samedi, car lundi j'ai fais un avc avec paralysie cote droit et mal à parler.le principale et que je vais mieux.a plus jean marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 Courage et bon rétablissement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge HAYEN Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 Je vous souhaite un bon rétablissement monsieur et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge HAYEN Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 Je vous souhaite un bon rétablissement monsieur et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 bonjour Jean Marc bon rétablissement et comme tu dit le principal c'est que ça va mieux pour toi car tu pourras remontre sur le vélo avec le beau temps courage et patience tu as la vie devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 11 janvier 2012 Share Posté le 11 janvier 2012 Bonsoir Jean Marc,il est arrivé la même chose a mon beau-frère il y a deux ans environ. Aujourd'hui il va très bien.Je te souhaite un bon rétablissement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés