Claude MUNIER Posté le 22 décembre 2012 Share Posté le 22 décembre 2012 Soit tu utilises tes anciennes fringues de route pour le vtt (et donc moins de "scrupules" à les salir ) ,soit tu mets un garde-boue (pas très esthétique , mais joue son rôle , garde la boue au lieu de la projeter ) .J'ai opté pour la première solution , et de plus l'hiver , je transporte le nécessaire de réparation + tel + coupe-vent dans un sac banane qui , en réceptionnant la boue (c'est donc le sac banane qui fait office de garde-boue !) , évite d'en avoir dans le dos .Et puis je me suis acheter pour une misère chez décathlon un short vtt duquel j'ai retiré la peau de chamois ; je mets ce short au dessus du cuissard long ; là aussi , c'est le short qui réceptionne la boue et épargne le cuissard . Ok , le look n'est pas terrible , mais tu préserves mieux tes fringues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 décembre 2012 Share Posté le 26 décembre 2012 salut daniel avant de tout mettre dans ta machine tu lave ton blouson ou ta veste a la main avec du savon de marseille tu enleve le plus gros et ensuite machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu DEGARDIN Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 moi j enlève le plus gros sous l évier puis je mets le tout en machine à 40° avec de la lessive basse température et de l oxi vanish c est nickel!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit GRILLET Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 un peu comme Mathieu ...un bon coup de jet d'eau pour enlever le plus gros et après machine..... je la met sur SALE la température doit être aussi vers les 40..lol (pas très calé machine le gars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés