Quentin DUBOIS Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 BONJOUR,je voudrais avoir des avis sur l'utilisation d'une attache rapide sur les chaines DURA ACE 7900les risquefonctionementet ou faut il mieux utilisé la goupillemerci pour toute vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 attache rapide utilisée et adoptée sur chaine DA depuis 15000 kmle tout avec cassette et derailleur Red sur pédalier campa.celui qui dit que ça ne fonctionne pas bien viendra prendre des cours de mécanique chez moi pour 50 euros de l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 21 décembre 2012 Share Posté le 21 décembre 2012 j'utilise aussi des attaches rapides sur tous mes vélos qui sont en shimano ultégra mécaniques et Di2 et chaine dura ace: je n'ai jamais eu de soucis et tellement plus simple a installé que les goupilles. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés