Sébastien GABORIAU Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Je vais recevoir mon vélo dans quelques jours. Les roues d'origine sont des Giants P-elite C. Je ne sais pas ce que ça vaut. Les roulements sont étanches mais à part ça....Je ne comptais par pour le moment m'offrir de bonnes roues mais y a -t-il un intérêt à les faire reprendre par le vélociste et à mettre à la place l'entrée de gamme de mavic, des aksium ?ou dois je garder les roues d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Il est probable que ton velociste te rachete tes roues fournies avec le velo une poignée de cerises...l peut etre vaut il mieux garder ces roues pour l enrtrainement et prendre une paire de roues au top pour la course afin de menager celles ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Je pense que ça doit bien les enquiquiner(comme dit la femme de José dont le prénom m'échappe) car pour les refourguer ça doit pas être facile. Par les temps qui courent, pluie, neige, verglas, mieux vaut rouler avec des roues bon marché, comme les shimano 501 par ex. ou les giant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 bonsoir,c'est ce que j'ai fais pour mon cannondale synapse et le trek domane de ma femme je n'ai pas pris les roues d'origine et j'ai acheté sur le net des shimano c24cl pour moi et des mavic sl pour ma femme......on attend le trek pour début janvier. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 17 décembre 2012 Share Posté le 17 décembre 2012 Moi, je garde les roues d'origine, pour le HT et j'ai acheté des bonnes roues pour aller sur la route au printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés