Michel DESCAVES Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Bonjourje cherche et ne trouve pas un casque bluetooth pour mettre sous mon casque pour écouter de la musique en sourdine histoire de ne pas être seul j'ai acheté le smartphone galaxyS3 et voudrais profiter de ses atouts ,je me répète mais je fais du vélo pour ma santé ,50à60km par sortie .Merci pour vos précieuses réponses .Michel😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 bonsoir,chacun fait comme il veut , perso je suis contre écouter de la musique en vélo ou en courant , pour moi c'est contre nature .vilà un lien : http://www.mobilefun.fr/22811-oreillette-bluetooth-mini-smalltalk.htm?utm_source=froogle&utm_medium=comparison&utm_campaign=froogle&referer=G&gclid=CMTL0cupn7QCFbMbtAodtjYAEwa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Bonsoir,A une epoque, j'ecoutais de la musique en roulant. Avec un BH111 de No***ia. Marche bien, jamais eu de problemes avec. Pratique pour changer les pistes. Sympa pour le cycliste que nous sommes, mais cette pratique est interdite par le code de la route....alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 16 décembre 2012 Auteur Share Posté le 16 décembre 2012 Merci les gars pour la réponse mais moi c'est pas pour m’entrainer à faire de la compette je roule beaucoup le long du canal du nivernais ,donc aucun danger pour les autres comme pour moi ,c'est juste qd je je roule seul parfois je m'emm....e voilà .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés