Sylvain FAUROUX Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 pour moi la semaine prochaine ce seralapierre xelius 700 black avec ksy equipe et groupe ultegrasuite a une fissure sur mon lapierre s lite 300 et sur mes ksytous est neuf et en plus un super cadre . merci lapierre et mavic pour leursrapidité de garantie et le surclassement du cadresalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Salut tous le monde,Moi je roule sur un Focus Izalco Team Katusha équipé en Sram force avec des Dura-Ace C24. Rigide, beau, confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Moi je vais rouler sur un Cannondale CAAD9 made in US equipé en tiagra...faut bien débuter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CAMESCASSE Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 vélo route : Colnago Tecnos en acier,fourche carbone. groupe Campa centaur et roues Campa neutron. VTT : Giant Trance 2 tout suspendu (100 mm de débattement)j'alterne ces 2 pratiques tout au long de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Dedaccia Ribelle groupe Campa centaur et roues Campa neutron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 bonjour cannondale supersix 105 roue ksyrium sl et bientot carbonne a boyaux.velo agile rigide et tres efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DUCLOS Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Bonsoir, Moi je roule sur un Trek madone série 7project one, groupe shimano Dura Ace 7900 DI2 et roues Bontrager Aeolus 3 D 3 à boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 bonsoir, Canyon aéroad CF 8 monté en ultégra Di2 avec roues carbones à boyau 50 mm artisanale;Kuota Kharma monté en Ultégra mécanique et roues Ksyrium éliteet enfin VTT Lapierre X control 440. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Scott cr1 roues ksy élite neuf, j'attends les beaux jours pour le sortir. En attendant c'est trek alu roues bontrager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Giant TCR advanced SL3, full ultégra 6700 (53x39 et 12/25), roues shimano DA 7900 C24CL., De la balle.Pour l'hiver, un vtt DKT RR 5.2 re conditionné route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Salut, en ce qui me concerne, SuperSix Evo, Sram Red, Ksyrium SL...... Et un Orca monte en Sram rival pour l hiver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Salut Angelo,En ce qui me concerne, un Lapierre Xelius FDJ, groupe Sram Force (cassette red), roues Shimano DA 7900 C24CL, Potence/Cintre Deda Zero 100, Selle Fizik Aliante. Un bon rapport prix/poids/qualité à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Actuellement c'est le Madone qui sort (5.2 ultegra compact, roues Bontrager Race lite), le Bianchi trône sur le HT à demeure mais il va bientôt ressortir. J'aime varier les plaisirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Colnago C40 HP B-stay tout campa chorus 11v, roue Campagnolo Proton ou Shamal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Bonsoir,J'ai un Scott Speedster S10 (alu et fourche carbone) équipé en ultegra 6600 + RS10. Cet hivers je suis tombé sur une bonne promo, un cannondale supersix ultegra Di2 avec des Ksyrium Elite. Je vous avoue que je n'ai roulé que deux fois avec. J'ai aussi une paire de Ksyrium ES. Oui, aussi deux vélos qui trainent dans ma caves, un Granville G-Racer ultegra 6600 triple Et un Ludo des années 80. equipé en shimano 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Bonjour Je roule sur un Canyon Aeroad CF8 ultrgra Di2 Roues Campagnolo Bora 2 cult pour la belle saison , roues flash T44 boyau pour l'hivers, et roue RSYS pour la montagne Je roule aussi sur un CKT 368RS et un KUOTA KREDO ULtra Pas sur tout les vélos en même temps bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Tarmac, CAAD9 et Flash, voir mon profil pour les détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 Salut,moi je roule sur un S-Work tramac SL4 Sram red et Reynolds 46 à boyau et comme mulet un Lapierre Tech7 Ultegra et mavic aksium ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 salut angelo.moi je roule av le nouveau kuota k uno,av le nouveau groupe dura ace 11v 9000,roues mavic slr carbone pour le plat et les sl pour le vallonnné...pédale dura ace,selle fiziks arione vs,cintre carbone fsa compact,potence pro cavendich carbone...alors voila un avion de chasse.......quand les jambes sont au rdv sinon ca fait mal....;);););););););)et pour mon mulet un orbea onix full carbone,en full ultégra,selle italia slr,pied de selle ritchey carbone,potence ritchey carbone,cintre bbb carbone en aile d'avion,pédale keo 2 max,et roue mavic sl.....un velo hyper polyvalent qui est parfait pour les longs parcours....et avendre en plus :):):):):):):):):): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 De mon côté :Look 695 team replica en Dura-Ace completTarmac Sl3 S-works en Dura-Ace completTarmac Sl4 S-works en Dura-Ace complet (a venir)Roues : ZIPP 202 boyau, Zipp 404 Boyau et Shimano C35 pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés