Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2012 Bonjour,Dilem...je suis en look keo cale grise et j'ai envie de passer sur time iclic mais je me demande si la diffĂ©rence entre les premiers prix time et les plus chĂšres est importante. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric LELONG PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2012 la i clic est arrĂȘtĂ©e, remplacĂ©e par la Xpresso... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2012 Bonjour,Je viens de passer chez un bouticycle pour voir un peu ces pĂ©dales, le gars avait juste des iclics (pas de xpresso) mais en carbone Ă 180 Euros. C"est un peu chĂšro pour ma bourse ! En plus on me dit sur le forum que les iclics sont arrĂȘtĂ©es.Est-tu vraiment satisfait des tiennes et se dĂ©clanchent ou enclanchent-elles si facilement que la pub l'affirme ?Merci de ta rĂ©ponse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2012 OK MerciMaintenant le plus dur c'est de sortir les sous..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2012 Les i-clics2 sont toujours en vent voir ce lien de chez TIME: đhttp://www.time-sport.com/pedales/pedales.aspxY a toujours des Amis de ce forum qui disent n'importe quoi !!!! đ    Y a juste Ă aller voir le site du fabricant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2012 VU !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2012 Ceci dit, pourquoi ne pars tu pas sur les xpresso plus rĂ©centes ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2012 n'hesite pas dura ace.......mais bonjour le porte feuille mais cest le top:):):):):): Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Bonjour SĂ©bastienJe me suis achetĂ© du coup des xpresso le modĂšle 6 et j'ai attendu de les avoir essayĂ© avant de rĂ©pondre. HĂ© bien le peu que j'ai pu faire est trĂšs concluant.DĂ©chaussage lĂ©gĂšrement plus dure ( mais c'est mieux car on ne dĂ©chausse pas) et l'enclenchement est super doux et facile. Vraiment pas de regrĂšts pour le moment.A + Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric LELONG PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Ils vont pas jeter les stocks a la poubelle quand meme.. Mais pour un peu moins chers et moins lourds je conseille les xpressos que les i clics( enclenchement plus facile et super d appui plus large).. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Question Ă 10 centimes d'euros , vu les nouveaux modĂšles qui sortent Ă ce que je lis : j'ai des RXS qui vont trĂšs bien, les cales existent toujours au moins ? Je dois les changer... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Bah oui et heureusement qu'ils en fabriquent encore !!! Tu peux les trouver sur ton marchand de vĂ©los prĂ©fĂ©rĂ© ou alors sur le net !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Merci . je vais donc choisir un site oĂč il y en a et faire ma petite commande annuelle de piĂšces d'usures : chaĂźne, patins, cĂąbles , cales ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2012 j'avais des pĂ©dales shimano dura ace et des look kĂ©o blade et j'ai depuis quelques jours les nouvelles time xpresso 8. je peux vous affirmer que d'installer la cale sous la chaussure est un vrai jeu d'enfant avec en prime la possibilitĂ© de pouvoir la rĂ©gler en fonction de ses besoins et toujours trĂšs facilement. l'enclenchement se fait sans forcer, la surface d'appui est impressionnante et dĂ©senclencher se fait sans vraiment forcĂ©, le pied Ă©tant parfaitement maintenu et libre. de plus quand on marche on ne marche pas sur la cale contrairement aux cales look qui s'usent de ce fait beaucoup plus vite. hesthĂ©tiquement trĂšs belles je vous les conseille donc. bonnes fetes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 bonjour,j'ai les xpresso 8 et j'avais les rxs carbon c'est le jour et le nuit au niveau confort  et quelle facilitĂ© Ă chausser dĂ©chausser et en plus trĂšs grande surface d'appui, pour l'instant rien Ă redire et on les trouve Ă 127⏠sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 Les Expresso on peut mĂȘme les avoir pour 107 euros chez D.......n đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés