Aller au contenu

Time iclic ou look keo ?


Robert GROSJEAN1639476439

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer chez un bouticycle pour voir un peu ces pédales, le gars avait juste des iclics (pas de xpresso) mais en carbone à 180 Euros. C"est un peu chèro pour ma bourse ! En plus on me dit sur le forum que les iclics sont arrêtées.

Est-tu vraiment satisfait des tiennes et se déclanchent ou enclanchent-elles si facilement que la pub l'affirme ?

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Sébastien

Je me suis acheté du coup des xpresso le modèle 6 et j'ai attendu de les avoir essayé avant de répondre. Hé bien le peu que j'ai pu faire est très concluant.

Déchaussage légèrement plus dure ( mais c'est mieux car on ne déchausse pas) et l'enclenchement est super doux et facile. Vraiment pas de regrèts pour le moment.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des pédales shimano dura ace et des look kéo blade et j'ai depuis quelques jours les nouvelles time xpresso 8. je peux vous affirmer que d'installer la cale sous la chaussure est un vrai jeu d'enfant avec en prime la possibilité de pouvoir la régler en fonction de ses besoins et toujours très facilement. l'enclenchement se fait sans forcer, la surface d'appui est impressionnante et désenclencher se fait sans vraiment forcé, le pied étant parfaitement maintenu et libre. de plus quand on marche on ne marche pas sur la cale contrairement aux cales look qui s'usent de ce fait beaucoup plus vite. hesthétiquement très belles je vous les conseille donc. bonnes fetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...