Aller au contenu

Arrogant?


Henry ROUET

Messages recommandés

Pour ma part ,aucune %@!? sidération envers ce personnage et son prédécesseur ,ce sont des gens qui ont su naviguer et l----r quant il le fallait,qui se sont assis depuis. Longtemps sur certaines valeurs pour obtenir la place qu'ils ont ou qu'ils ont eu,aucun respect pour des personnages de ce type qui lorsque tu leur dit mr le président il prenne cela pour mon seigneur,bon j'arrête car je vais déraper et je risque d'être sensure,bonne journée à tous et bonne route.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il voulait parler de LeMond?

LeMond en fait n'est pas du tout un yankee. Jeune il a me semble-t-il vécu au Nevada. Et sauf erreur (j'irai vérifier ds 1 mn) il résiderait maintenant plutôt du côté de Minnéapolis, dans les 2 cas loin du Nord-Est des Etats-Unis et des yankees.

De toutes façons je ne l'ai jamais trouvé arrogant, au contraire d'Armstrong qui lui est la définition même de l'arrogance.

PS, après vérification

LeMond attended Wooster High School in Reno, NV. His parents are Bob LeMond and Bertha (d. 2006), and he has two sisters, Kathy and Karen. Greg is married to Kathy Morris, and together they have three children - two sons (Geoffrey and Scott) and a daughter (Simone).[83] LeMond and his wife live in Medina, Minnesota.

Il a donc fait collège-lycée à Reno, comme je pensais et vit un peu à l'ouest de Minneapolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...