Henry ROUET Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 lu ce matin:Mc quaid trouve LEMOND Arrogant!moi, je trouve que c'est une qualité!et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Je trouve que McQuaid est une burne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 mc quaid devrait partir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Je rajouterais molle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc VERNEY Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 L'arrogance ne me semble pas une qualité.Les plus grands génies (dans le domaine du sport comme ailleurs) ne le sont jamais et restent humbles. C'est même comme cela qu'on les reconnait. Cela dit, Lemond ne me semble pas arrogant mais ambitieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Pour ma part ,aucune %@!? sidération envers ce personnage et son prédécesseur ,ce sont des gens qui ont su naviguer et l----r quant il le fallait,qui se sont assis depuis. Longtemps sur certaines valeurs pour obtenir la place qu'ils ont ou qu'ils ont eu,aucun respect pour des personnages de ce type qui lorsque tu leur dit mr le président il prenne cela pour mon seigneur,bon j'arrête car je vais déraper et je risque d'être sensure,bonne journée à tous et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 de qui tu parles? pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 15 décembre 2012 Auteur Share Posté le 15 décembre 2012 d accord avec toi dans l'absolu c'est un défautmais en CYCLISME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Tu crois qu'il voulait parler de LeMond?LeMond en fait n'est pas du tout un yankee. Jeune il a me semble-t-il vécu au Nevada. Et sauf erreur (j'irai vérifier ds 1 mn) il résiderait maintenant plutôt du côté de Minnéapolis, dans les 2 cas loin du Nord-Est des Etats-Unis et des yankees.De toutes façons je ne l'ai jamais trouvé arrogant, au contraire d'Armstrong qui lui est la définition même de l'arrogance.PS, après vérificationLeMond attended Wooster High School in Reno, NV. His parents are Bob LeMond and Bertha (d. 2006), and he has two sisters, Kathy and Karen. Greg is married to Kathy Morris, and together they have three children - two sons (Geoffrey and Scott) and a daughter (Simone).[83] LeMond and his wife live in Medina, Minnesota.Il a donc fait collège-lycée à Reno, comme je pensais et vit un peu à l'ouest de Minneapolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Ils sont tous pourris .Y a de l'argent à se faire , donc on peut les acheter . Mais c'est comme cela partout , hommes politiques , journalistes , etc , tous pourris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Ce que tu dis en réalité, par extension, c'est que tous les hommes sont pourris. Pour les femmes faudra voir sur un autre forum je suppose 💋 .Evidemment, la question qui vient à l'esprit est celle de savoir si tu te places au-dessus de l'humanité que tu juges de façon si cruelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Salut,je veux parler de nos chers président de l'UCI à savoir le hollandais et maintenant le Mac ,qui sont pour moi eux et leur entourage Les responsables de ce grand foutoir qu'est l'UCI maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 "l' arrogance est une seconde nature chez moi"On s'en fout, Albanel, tu n'es pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Lemond n est pas arrogant,mais il attaque Mac Quaid et l autre le trouve donc arrogant .ce MAC Quaid est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 décembre 2012 Share Posté le 15 décembre 2012 Bon, on est d'accord. L'arrogance de ces deux là est cosmique, qu'ils y aillent donc dans le cosmos, ou alors, simplement à Cosmes (53) et qu'ils n'en sortent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 A mort, tu n'imagines pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 décembre 2012 Share Posté le 16 décembre 2012 C'est vrai que "George" est un prénom féminin - voir George Sand ...Donc tu m'a bien démasqué(e) et je suis bien "jalouse", grand benêt ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés