Aller au contenu

Questionnaire de 2min !


Grégory MICHELIN

Messages recommandés

 

Merci pour vos réponses tout le monde !

L'idée étant de s'inspirer de ce système existant aux USA pour l'adapter aux normes françaises, pas une chose facile d'ailleurs !

Sinon pour te répondre Vincent Egio, la question 5 présente en fait une idée qui me trottait dans la tête de, en plus des emplacements déjà prévus à cet effet, proposer des vélos en location "mobile" sur les bus de transport en commun, une autre idée dont j'étudie la faisabilité ! même si c'est plus compliqué que le porte-vélo simple ...

Mais cela est sur que cela mettrait en avant les vélos dans les villes qui voudraient bien tester ce système !

Encore merci de vos réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grégory,

je n'ai pas encore répondu mais j'ai pensé à quelqu'un : Nicolas Mercat, cyclotrotteur "mondial" et qui travaille sur la mobilité douce depuis de très nombreuses années. Cela pourrait être intéressant pour toi de discuter avec lui.

Il est le frère de Jean-Pierre Mercat (Ingénieur A &M, CYCLISTE de très bon  niveau et créateur vers 1989 du wattmètre LOOK MaxONE) qui peut-être travaille toujours en développement chez Mavic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...