Aller au contenu

Questionnaire de 2min !


Grégory MICHELIN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je me permets de poster ce message car j’aurai besoin de votre avis sur un nouveau produit qui impliquerait les vélos.

Je suis actuellement en 2ème année de l’École des Mines d’Alès et je travaille sur l’élaboration de ce nouveau produit.

Ce questionnaire ne vous prendra même pas 2 minutes et concerne tous les habitants de France !

 

Pour vous faire une description rapide de ce système, ce serait un porte-vélos sur des bus urbains et permettrait de transporter ceux-ci lors de trajets quotidiens ou non.

Les différents scénarios auquel j’ai pensé sont dans le questionnaire.

 

Vous trouverez celui-ci sur le lien :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGs2dzFXamJ6YjkyeXNGejh3alVncHc6MQ

 

Merci de votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la seule chose qui reste de la mine est un musée !

Cependant l'école qui formait les ingénieurs des mines restent en activité toujours et nous forme en Génie Civil, Etude des matériaux, Maitrise des risques envirronementaux et Informatique/Productique.

En fait je suis actuellement en mission "Innovation de produit" (on en a une chaque année) d'où mon questionnaire !

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu, mais le vélo dans le transport utilitaire, c'est pas gagné ! Il y a le pb de la météo, de l'état dans lequel on se trouve après un effort même petit (pour ceux qui travaillent en costume), le concept même du changement de moyen de transport, ce qu'on fait de son vélo à l'arrivée, etc. Bon courage pour l'argumentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites