Michel ROTH Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 Pour ceux qui aiment les pavés (donc pas pour moi de toute façon), les organisateurs du Tour de Flandres fêtent le 100ème anniversaire de cette grande classique flandrienne.A cette occasion se déroulera le 25 mai 2013 une cyclo sur le parcours de la première édition qui a eu lieu en 1913. La distance fait 324 km !!!"De Rond 100 Classic"http://ronde100classic.be/Départ Gand. Arrivée: OudenaardeInscriptions à partir du 25 janvier sur le même lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 décembre 2012 Share Posté le 13 décembre 2012 Avec jantes en bois et cale-pieds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 j'ai trouvé ça sur le parcours de 1913.... la réplique 2013 sera un peu différente car si le départ a lieu à Gand l'arivée sera à Oudenaarde.... fan du Ronde l'aventure me tente même si 324 km pour moi c'est "voyage en terres inconnues..."amicalementDidier http://www.menen.be/rekkemdorpvanderonde2013/de-ronde-van-1913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 J'ai essayé de m'inscrire...http://mijnevent.be/fr/default/events/choose-tickets/p/1/event-id/40540/promotion-code/324 Gloups 🤑 et ouin ouin😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 😆ptain à ceprix là c'est une double cornec😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 ouais, à ce prix, autant le faire sans selle et avec du gravier pour se taper les 324kms et les pavés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Le prix de 240 euros est incroyable en Belgique , surtout que le parcours de 160k est a une quinzaine/vingtaine d'euros.Un coup de fil a l'organisation s'impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Bonjour Didier, j'ai envoyé un mail à l'organisation (en français) il y a quelques jours. J'ai pensé à une erreur... Pas eu de réponse, pas de rectification sur le site. Ce qui m'étonne c'est que peu de pages sont renseignées sur le site alors que pour les autres cyclos, il y a ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy GRAZZI Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 la vache, ASO à côté c'est vraiment des petits joueurs !! 75 ou 90 roros pour faire l'EDT c'est de la rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Attention!!!! là on parle de 324km !!! ramène le ratio au km parcouru ..😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Apres entretien avec l'organisateur , je confirme le prix qui comprend le ravito dejeuner, l'encadrement motards , vehicules d'assistance , soiree avec les VIP , tenue maillot+cuissard en serie limitee .cela reste cher et c'est dommage.16 euros petit parcours sans prestations haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 c'est bien dommage!!!moi ce qui m'intéresse dans ce genre "d'épreuve" c'est le parcours, la distance, et éventuellement l'ambiance. Rouler avec du monde sur un parcours mythique. Motos, assistance, bouffe avec des ronds de cuir, berk, ca vaudrait 240 euros???Bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 les 240 euros vont aussi me faire reculer ! je pense me rabattre sur le "superklassieker" du 01 mai... 155 km d'un mix entre le ronde et le paris roubaix, départ d'Oudenaarde pour arriver à Roubaix.... le tout pour 8 euros...sans oublier le Tro Bro leon à 22 euros avec en cadeau un maillot vélo "breizh"...amitiés à tousDidier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 je suis belge et je n'ai jamais un prix pareil sur aucune cyclo c'est un scandale.......c'est le prix d'un city trip....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 ..... peut être qu'un de nos forumers belges ou français ( Franck à tout hasard... ) parle flamand et pourrait nous dire ce que pensent les cyclos vlaams sur leur forum de ce prix de 240 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés