Frederic GARNIER Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 Article dans les échos sur le dopage en entreprises Quand on voit que Contador à été suspendu pour une quantité infinitésimale , on marche sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 bonsoir,rien ne t'y obliges !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 tant que le dopage du cerveau n'existe pas ca va... tu passerai a un QI de 200 pendant 10 secondes😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 11 décembre 2012 Auteur Share Posté le 11 décembre 2012 On interdit le dopage dans le cyclisme pour protéger la santé des coureurs, Alors pourquoi pas chez les salariés, les étudiants, les professions libérales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 je propose de doper le niveau des posts sur velo101 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 11 décembre 2012 Share Posté le 11 décembre 2012 Maintenant, il faut voir quel type de dopage est utilisé dans les entreprises.Prendre quelque produits pour tenir le coup ou etre plus performant ce n'est peut etre pas comparable aux pratiques des sportifsJe doute qu'un salarié se fasse des transfusions sanguines avant d'aller bosserIl faut relativiser les choses et comparer ce qui est comparable Frederic: peux tu nous mettre un lien ou nous faire un résumé? Histoire de savoir de quoi il retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 11 décembre 2012 Auteur Share Posté le 11 décembre 2012 Oui mais cela suffirait pour faire passer les coureurs pour des graves délinquants avec garde à vue police et tout le tintamarre médiatique comme l affaire Di Grégorio pendant le tour pour finalement rien !!!! Une jugette d instruction en manque de publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 11 décembre 2012 Auteur Share Posté le 11 décembre 2012 J ai pas le lien mais sur Google actualité tu vas le trouver en tapant " dopage en entreprise " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 "je propose de doper le niveau des posts sur velo101 "Hummmm, Bertrand, tu es bien prétentieux, là ... "vaste programme", comme a répondu le général de Gaulle à un conseiller qui lui suggérait de ... "supprimer les cons" - rien que ça ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 BonjourJ'ai lu l'article des echos. Le contenu est quand meme assez vaste et repose plus sur la rumeur et quelques cas.C'est vrai qu'il est difficile de quantifier cette pratiqueJe met à part les artistes qui sont des salariés particuliers et vivent dans un monde différent de celui de l'ensemble des salariésje ne dis pas que cela n'existe pas mais en faire une généralité, c'est quand meme un peu gros.On est certainement très loin des pratiques du monde du sport et je ne parle pas uniquement du vélo dont on parle beaucoup car il fait plus d'efforts que les autres sports pour lutter contre le dopage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 si je peux apporter mon témoignage perso , alors oui à une époque on prenaient des cachetons pour tenir debout !!!à raison de 70heures par semaine devant les fourneaux et envoyer 300 couverts midi et soir je peus dire effectivement si tu veux tenir la cadence il n'y pas le choix ! c'était il ya 30ans nous étions jeunes ...........ect,ect,ce n'était qu'à titre épisodique je vous rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 a la restauration !!! quel métier , cela me rappel beaucoup de souvenirs 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 12 décembre 2012 Share Posté le 12 décembre 2012 La dope dans les entreprises n'est pas un sujet récent. On en parlait il y a plus de 10 ans avec les commerciaux pour paraitre plus jeune, la cocaine en salle de marchés etc...problème récurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés