Aller au contenu

Le dopage en entreprises


Frederic GARNIER

Messages recommandés

Maintenant, il faut voir quel type de dopage est utilisé dans les entreprises.
Prendre quelque produits pour tenir le coup ou etre plus performant ce n'est peut etre pas comparable aux pratiques des sportifs

Je doute qu'un salarié se fasse des transfusions sanguines avant d'aller bosser
Il faut relativiser les choses et comparer ce qui est comparable

 

Frederic: peux tu nous mettre un lien ou nous faire un résumé? Histoire de savoir de quoi il retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai lu l'article des echos. Le contenu est quand meme assez vaste et repose plus sur la rumeur et quelques cas.
C'est vrai qu'il est difficile de quantifier cette pratique
Je met à part les artistes qui sont des salariés particuliers et vivent dans un monde différent de celui de l'ensemble des salariés

je ne dis pas que cela n'existe pas mais en faire une généralité, c'est quand meme un peu gros.
On est certainement très loin des pratiques du monde du sport et je ne parle pas uniquement du vélo dont on parle beaucoup car il fait plus d'efforts que les autres sports pour lutter contre le dopage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux apporter mon témoignage perso , alors oui à une époque on prenaient des cachetons pour tenir debout !!!

à raison de 70heures par semaine devant les fourneaux et envoyer 300 couverts midi et soir je peus dire effectivement si tu veux tenir la cadence il n'y pas le choix ! c'était il ya 30ans nous étions jeunes ...........ect,ect,

ce n'était qu'à titre épisodique je vous rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...