Sylvain FAUROUX Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 j'espere avoir recupéré mon velo😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 je ne sais qu'en penser; si "ça arrive", on sera tous logés à la même enseigne! sauf ceux qui auront pu s'expatrier "ailleurs", en un point élevé, ou sur une autre planète, ou qui auront de la chance! chacun croit à sa chance!!!!alors, que croire! en l'irrationnel ou bien en autre chose! et si ça arrive!!!!j'espère que si c'est ça, la solidarité et la fraternite entre les hommes et les peuples sera ce qui subsistera!alain guillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 C'est des conneries....la preuve: j''ai des rdv en 2013😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Moi j'ai reçu mon Aston Martin, payable au 01 /2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Tu as la rencune tenace Joachim! pas bien un...aaahh non pas bien!Ils en feront une grande l'année prochaine: 300 km, avec 5000ml de dénivelé et sans ravito 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Bon Joaquim, si tu es encore vivant en 2013, il faudra que tu changes d'avatar parce que là, tu nous tournes le dos quand tu parles et c'est pas poli du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Si je viens donc sur le forum le jour de la fin du monde je verrai ce qui m'arrivera 9 heures plus tard!(9 heures de difference entre la cote ouest americaine et la France!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Quand je pense à tous les ballots qui se sont inscrits à l'Etape du Tour. Bonjour Joachim, il n'y a pas d'agression dans mes propos et sans doute un peu moins que dans les tiens (ci dessus) parce que je fais parti des ballots qui ce sont inscrits à l'étape du tour. J'ai vu sur tes différentes interventions sur le sujet, je sais que tu es remonté contre l'organisateur. Je comprend ta déception et les arguments que tu défends sont justifiés, mais certains débutent dans le vélo et se lancent pour la première fois dans cette course et eux/ nous, nous ne pouvons pas nous appuyer sur notre propre expérience pour évaluer comme vous cette"dégradation"à but lucratif. Je ne pense pas que se soit les inscrits qu'il faut blâmer, mais plutôt les organisateurs de cette épreuve.Ne reçoit pas ce message comme une agression, c'est la réponse à ta question et tu as le droit de ne pas être d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Eh ! Eric, le manque d'humour est un handicap insurmontable quand on veut "croiser le fer" avec Joachim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Quoi moi un manque d''humour !!! mais je rêne ou quoi moi un manque d'humour!!!! MOI qui suis champion du monde le la blague et vis champion d'Europe du calembours, je n'est pas d'humour !!!!!!!! Ah bon c'était de l'humour ????😳 je vais devoir rendre mes trophées !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 grande cyclo de prevu a Bugarache le 21 venez nombreux! inscription 10euros a mon ordre je vs donne mon adresse en mp et je serais votre sauveur!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Bjr,j'ai voyagé 1 mois dans l'ouest Américain; dans quel coin vis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 l ouest americain j ai hate d y retourner trop bon souvenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Je ne pense pas que se soit les inscrits qu'il faut blâmer, mais plutôt les organisateurs de cette épreuve.S'il n'y avait pas d'inscrit, que feraient les organisateurs ???Moi, à leur place, je foutrais le prix de l'inscription beaucoup plus cher,........... ils auront encore du monde.Pourquoi perdre de la tune quand certains en ont à foison 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés