Aller au contenu

ça arrive


Invité

Messages recommandés

je ne sais qu'en penser; si "ça arrive", on sera tous logés à la même enseigne! 

sauf ceux qui auront pu s'expatrier "ailleurs", en un point élevé, ou sur une autre planète, ou qui auront de la chance! chacun croit à sa chance!!!!

alors, que croire! en l'irrationnel ou bien en autre chose! et si ça arrive!!!!

j'espère que si c'est ça, la solidarité et la fraternite entre les hommes et les peuples sera ce qui subsistera!

alain guillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à tous les ballots qui se sont inscrits à l'Etape du Tour.

 

Bonjour Joachim, il n'y a pas d'agression dans mes propos et sans doute un peu moins que dans les tiens (ci dessus) parce que je fais parti des ballots qui ce sont inscrits à l'étape du tour. J'ai vu sur tes différentes interventions sur le sujet, je sais que tu es remonté contre l'organisateur. Je comprend ta déception et les arguments que tu défends sont justifiés, mais certains débutent dans le vélo et se lancent pour la première fois dans cette course et eux/ nous, nous ne pouvons pas nous appuyer sur notre propre expérience pour évaluer comme vous cette"dégradation"à but lucratif. Je ne pense pas que se soit les inscrits qu'il faut blâmer, mais plutôt les organisateurs de cette épreuve.

Ne reçoit pas ce message comme une agression, c'est la réponse à ta question et tu as le droit de ne pas être d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit les inscrits qu'il faut blâmer, mais plutôt les organisateurs de cette épreuve.

S'il n'y avait pas d'inscrit, que feraient les organisateurs ???

Moi, à leur place, je foutrais le prix de l'inscription beaucoup plus cher,........... ils auront encore du monde.

Pourquoi perdre de la tune quand certains en ont à foison 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...