Aller au contenu

Vos conseils pour la saison 2013


Messages recommandés

Bonjour a tous , 

j'aimerai avoir des conseils sur mon entrainement pour la saison 2013. 

Je m'explique, je n'ai pas pu m’entraîner du tout jusqu’à ce jour car je me suis blessé, je compte reprendre l'entrainement demain, mais j'aurai aimé avoir quelque petits conseil. 

- Comment travailler le cardio par rapport a mes pulse cardiaques ( lors d'un test a l'effort mon maximum ou j'ai pu aller était 175 pulse ) 

- combien de bornes me faut-il pour être prêt pour le mois de mars. 

- quel genre d’exercice me conseiller vous ( vélo route, vélo appartement, footing ( que j'aime pas d’ailleurs :) ), vtt ou autre.

 

Merci par avance ,

Sportivement ,

 

Chris          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christopher,

Sidérant : pas un des types qui sont intervenus ci-dessus ne t'a demandé ton âge - c'est évidemment une donnée fondamentale, au sens littéral du terme ... la première chose à savoir avant de balancer des "conseils" ...    📢

D'après ton prénom et le style de ton post, tu dois avoir une vingtaine d'années : si c'est le cas, je ne peux qu'être interpellé par ton "score" de puls-max : 175, c'est très moyen, bien que ton inactivité soit à prendre en considération ... autre kestion : quelle était la "blessure" qui t'a affecté ? Une fracture du fémur (trochanter p.ex.) ne se compare pas avec une tendinite du genou ni avec une infection urinaire ou une fracture simple de la clavicule ... mais 175 si tu as 60 balais, cela n'a rien de ridicule !

Bon, de toutes façons, il faudra bosser et les frimas actuels et à venir ne devront pas te décourager.

Bonne route - avec la prudence nécessaire, le danger rôde ... - et bon boulot !    😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut georges, bien jouer j'ai 24ans j'ai  eu une fracture a l'épaule et je dois avouer que je n'ai pas fait du tout attention pendant ma convalescence je deprimer de ne paspouvoir monter sur mon velo donc j'ai pris quelques kilos :( 175 ces vrai que sa parrait peux mais je suis cet annee teen ufolep 3  c'est pour cela je suis inquiet je ne c vraiment pas comment je pourrai être prêt pour le moi de mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...