Raphaël OESTEREICH Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Bonjour, Suite à l'interview d'Eric Boyer, je vous invite à aller sur le site de changecyclisme.com et de signer la petition contre l'UCI et de virer Mac Quaid et surtout Verbruggen. Le vélo un des seuls sports où les dirigeants n'ont jamais mis son cul sur un vélo !!!! y en a marre de ces dirigeants complètement obsolètes. regarder dans votre comité régional, c'est pareil et c'est pourquoi le vélo fout le camp...... Regardez les fédérations des autres sports : judo, natation, escrime, (malheureusement ce sont des fédés où il n'y a pas beaucoup d'argent...) Comment peut on aider Eric Boyer à faire changer les choses .... Sportivement et vive le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Yves : refuser un débat stérile n'est pas sortir par la petite porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 BEN NON ILS SONT DCD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 si quelqu un peut mettre le lien je vote de suite plutot que de passer le temps a critiquer tout le monde;mais je ne trouve pas cette p----- de petition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Tu vas sur www.changecyclingnow.org A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Douillet c'est Douillet, Lemond et Boyer (plus pas mal d'autres), ce sont d'autres personnes dans une autre discipline, en grand danger du fait des excès et des scandales mis au jour.Evite les amalgames foireux, Domi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 OK avec les différentes interventions de Guillaume. 😄Long article dans Lékip d'hier sur les intentions de Lemond, très instructif - mais un autre article, la veille, faisait resortir l'urgence du gros coup de balai et la volonté de plusieurs "responsables" de donner ce coup de balai. Intéressant, avec une "brochette" de types de qualité dans le coup. Mais ça sera dur, les mecs en place vont s'accrocher à mort à leurs postes-prébendes ..."Positions" de Yves Martin : tristes, voire pathétiques. Il vaut mieux qu'il s'exprime sur le vélo où, d'après Joa, il a quelques dispositions intéressantes. Mais là, il faut réfléchir un peu, alors ... "chacun son métier, les vaches seront bien gardées" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Erreur d'aiguillage, Domi, cela arrive, la preuve ...Je n'ai rien contre toi, pas d'affolement. 😉L'important est ce que j'ai écrit au début de la page 2, réponse à Guillaume Leroyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Merçi Gilles.J ai donc voté.Ce qui a de bien quand on ne fait rien c est que l'on peut tout critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 pour moi ce sont les sponsor qui vont determiner l avenir du cyclismesi le velo continue dans cette voie ( dopage ) les coureurs seront bientot tous smicards car plus aucune marque ne voudra associer son nom a ce sportune commisison anti dopage independante est la seule façon de rasurer les sponsorssi on ne fait pas cela il va falloir ouvrir une billeterie au pied des cols du tour de france pour payer les courreurs ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Là, Guillaume, c'est sûr qu'il y aurait du monde ... 😆Gros problème, les modalités de paiement : chèque balancé à la volée dans un endroit convenu (comme pour les cask lorsque les pro pouvaient attaquer une arrivée d'étape en côte tête nue - il y a quelque temps déjà, on assistait donc à un "lancer de cask" général, assez poilant ...), billets remis en mains propres 🙄, CB balancées avec le code ?? Il va falloir nommer une commission pour phosphorer là-dessus, Guillaume ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Qui te dis que mère Thérésa et l'Abbé Pierre sont clean ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Dieu himself le lui a dit, alors ... une apparition, en quelque sorte ... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Voici le lien pour signer la pétition :www.changecyclingnow.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Joachim 100 % d'accord avec toi sur ta citation ! J'ajouterais juste à ton propos > Religion /manipulation .Cela n'engage que moi , car profondément laïque .Bon sur ce , je vais rouler ,,,, 4 ° , pas de vent ( rare sur Avignon en ce moment ) et soleil .Bonne journéePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 la religion c'est l'opium du peuple,nous en avons l'exemple aujourd hui à l'échelle planétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 d'accord avec toi guillaume,ne mélangeons pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Jesus a été plus fort que Lance ArsmtrongExact, c'est le seul qui ai fait une Ascension dont on parle encore 2000 ans plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Ah non désolé, tu vas pas recommencer. Il n'a jamais été contrôlé positif que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Ecoute Guillaume, si jamais je le croise pendant mes prochaines ascensions, je lui poserai la question et je te dirai quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés