Serge MASSELOT PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2012 bonsoir,hier a.m , vu le temps Ă l'extĂ©rieur , j'ai regardĂ© le programme tĂ©lĂ© et lĂ sur sport + , je vois la retransmission du cyclo croos Ă Roubaix , et bien je peux dire que je me suis rĂ©galĂ© , autant que pour une Ă©tape du tdf en montagne , j'ai Ă©tĂ© impressionnĂ© par la moyenne et la tactique des compĂ©titeurs ........pas de bluffe possible , mais tout Ă la pĂ©dale et Ă l'adresse , sur un superbe circuit avec une organisation qui paraissait parfaite et finalement un Cyrille Guimard ...bon commentateur !!....que du bonheur .....je regrette de ne pas avoir suivi l'Ă©preuve fĂ©minine , mais la tv n'Ă©tait pas dispo .....vivement le 23 dĂ©cembre pour la prochaine manche de la coupe du monde .....si la fin du monde n'est pas passĂ©e par lĂ !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joel BISIAUX PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2012 bonsoirtu peux suivre toutes les Ă©preuves de cyclo cross sur cyclingfans.comparfois meme le samedi et le dimanche suivant les trophĂ©esdonc double bonheura+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés