Serge MASSELOT Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 bonjour,comme beaucoup d'entre vous , j'ai découvert le tracé du tour du haut var 2013.....franchement magnifique !!!!attention!!! à toutes ces petites "cotes" qui permettent d'arriver dans ces villages du ht var , elles payent pas de mine .....mais !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 tout a fait d accord avec toi ca va faire mal 😉 super trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Bonjour Serge,Tu connais exactement le tracé ou juste ce qui est dit dans vélo 101? Je trouve un peu exagéré le terme "le mur de Grimaud"...Pour des pros ce n'est qu'une formalité..Bien sûr ca monte mais pas très longtemps.Je ne sais pas par où les coureurs vont le prendre ,il y a La Garde-Freinet,.mais j'ai vu les coureurs passer dans un Paris-Nice il y a quelques années tous étaient sur la plaque ou presque.(L acourse redescendait sur Videauban.).Tu es du coin a ce que je vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés