Aller au contenu

Choix cintre


Stéphane GRUYER

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour, ai essayé pas mal de cintres dont plusieurs compact et j'en suis arrivé à l'Ergonova Team de chez 3T (http://www.3tcycling.com/roadbars/ergonova?l=team). 123 de DROP et 77 de REACH (on parle de DROP et REACH parce que ce sont les termes systématiquement employé aujourd'hui ! .. ). Franchement le meilleur que j'aie eu entre les mains et je n'en changerais d'ailleurs pour rien au monde, il est extra. Très utilisé par les pro qui ont la possibilité de s'équiper avec cette marque. Bon ok on est pas des pro,.. :-))) c'était histoire de dire ;-). Mais tu peux y aller les yeux fermés il est parfait, enfin, JE (!) considère que c'est le cintre le + abouti sur le marché actuellement  Remarque : je l'ai acheté à 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Stéphane, faut être précis, quand on parle de DROP (il s'agit de la différence mains en haut -> mains en bas) ou de REACH (partie du cintre fixée à la potence jusque courbure ou sont fixée les poignées) on donne la distance DE CENTRE D'AXE A CENTRE D'AXE ! !  Tu dois bien avoir compris ça pour évoquer la dimension des cintres ;-). Bonne chasse.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...




×
×
  • Créer...