Stéphane GRUYER Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Bonjour, Actuellement je possède un cintre bon marché à 30 euros un compact pro plt,115 mm de profondeur ,j'aimerais trouver un cintre plus profond mais qui reste aussi compact afin que mes cocottes soient plus éloignées en gardant ma potence actuelle sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Cintre compact FSA 125 mm de profondeur et 80 mm de hauteur, quelque soit la série . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 80mm de profondeur et 125mm de hauteur, il ne faudrait pas tout mélanger, car un cintre à 115mm de profondeur c'est justement trés profond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Ouuuuuuupsss, autant pour moi alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Bonjour, ai essayé pas mal de cintres dont plusieurs compact et j'en suis arrivé à l'Ergonova Team de chez 3T (http://www.3tcycling.com/roadbars/ergonova?l=team). 123 de DROP et 77 de REACH (on parle de DROP et REACH parce que ce sont les termes systématiquement employé aujourd'hui ! .. ). Franchement le meilleur que j'aie eu entre les mains et je n'en changerais d'ailleurs pour rien au monde, il est extra. Très utilisé par les pro qui ont la possibilité de s'équiper avec cette marque. Bon ok on est pas des pro,.. :-))) c'était histoire de dire ;-). Mais tu peux y aller les yeux fermés il est parfait, enfin, JE (!) considère que c'est le cintre le + abouti sur le marché actuellement Remarque : je l'ai acheté à 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Attention Stéphane, faut être précis, quand on parle de DROP (il s'agit de la différence mains en haut -> mains en bas) ou de REACH (partie du cintre fixée à la potence jusque courbure ou sont fixée les poignées) on donne la distance DE CENTRE D'AXE A CENTRE D'AXE ! ! Tu dois bien avoir compris ça pour évoquer la dimension des cintres ;-). Bonne chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DUPUIS Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 bojour,je cherche un cintre blanc TIME ergo force en 42 entre axe 06 12 57 37 64 jean-pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 S'il existe encore, le 3T Ergosum correspond à ce que tu décris. Il a un reach plus grand que les FSA compacts et le 3T Ergonova cités au dessus tout en ayant un drop faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés