Aller au contenu

Cuissard


Invité

Messages recommandés

Un ensemble été court Ekoï noir / blanc / rouge, le même en long pour l'hiver (+veste thermique) 

Très satisfait de l'ensemble, la peau du cuissard est la meilleure que j'ai eue, comparé à des "specialized" ou à mon premier "fdj", qui me faisaient des especes de bleus sur les longues sorties...

Lavage à 30, sechage à l'air libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors.... En court un shimano un pearl izumi un sportful un ekoi et celui du club, hiver un long ekoi, un long cannondale...... Des jambières......

Celui dans lequel je suis le mieux : le shim, le sportful puis l ekoi, lavage..... J appuie sur le bouton.... Après ça doit être 40 degrés....

Couleurs..... Neutres.... Black and white

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cuissard Assos FI Mille S5 que je réserve pour les sorties de plus de 150KM, 2 sets maillots-cuissards courts achetés en Chine, 1 set maillot-cuissard court Ekoi Competition, 2 sets de maillots-cuissards longs achetés en Chine.

Si c'était à refaire, je ne prendrais plus le set Ekoi Competition, les sets achetés en Chine pour la moitié du prix sont de qualité nettement supérieure (18 mois) d'un point de vue confort et finition.

Le seul problème que j'ai eu, pour être complet, c'est que le cuissard déteignait durant les 2-3 premiers lavages et donc sorties. J'avais une selle noire mais je m'en suis rendu compte parce que la marque, elle, écrite en blanc, avait pris un autre coloris. C'est parti facilement avec un peu d'eau savonneuse.

Avec une selle blanche, ça aurait été bien différent, j'aurais sans doute tout jeté à la poubelle dès la 1è sortie! Mais avec le recul, ça aurait été une grosse erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2cuissards courts assos uno, un court f1 mille, un corsaire f1 mille  et un long assos uno (tout nouveau impeccable, simple sans fioriture) pour moi un cuissard doit être noir ( ou bleu et noir comme l'uno), on est pas tous des top models, et en plus les clairs déteignent et prennent la couleur de la selle! J'ai viré tous les autres qui me faisaient mal au c.. J'ai encore une veste...Assos Ij habu et même une paire de chaussettes de cette marque, quand on a touché au meilleur on ne veut plus rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court : 1 adidas (3ans), 1 gore (2ans), 1 assos

Long : 1 gore + 1 veste thermique gore

Jambières et manchettes : gore windstopper

maillot mc : 2 mavic, 1gore, 1 assos

maillot ml : 1 gore, 1 mavic

coupe vent et gilet : 1 assos (coupe vent) 1 gore (gilet)1 mavic (veste de pluie)

Gant, bonnet, surchaussures et tour de cou : gore

Pfffff je m'aperçois que ça fait du monde tout ça!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...