Sébastien MERLET Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 pour manquement aux règles de localisation ... Il perd son titre mondial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUPENET Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 C'est une blague ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Cyclisme-sur-piste.-Bauge-suspendu-et-dechu-de-ses-titres_6346-2029275-fils-tous_filDMA.Htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 C'est inoui ,,,,,mais bon c'est la France ,toujours deux poids deux mesures et une rapidité à ce décider eblouissante .lamentable .à sa place j'irai pas aux JO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Non, c'est pas une blague!!! Et il n'est pas seul à ecoper!! l'equipe perd le titre egalement en vitesseou poursuite, j'ai pas bien saisi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 J'ai saisi en lisant le lien!!!!!Je pensais que c'etait l'UCI.... Mais NON, c'est la FFC, pour un truc de 2010!!! Elle" se reveille maintenant??? On parle de fonct. fainéants, mais que dire d'une telle bande de croquignols de la FFC!!!!NOTER, au passage, le comportement TRES different, entre la fédé française et.... l'espagnole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Eh non ce n'est pas une blague, mais sa suspension d'un an est déjà terminée depuis 2 semaines:".....Le sprinteur guadeloupéen Grégory Baugé (US Créteil), champion du monde en titre de vitesse individuelle et par équipes (avec Kevin Sireau et Michaël D'Almeida), a été suspendu un an rétroactivement du 23 décembre 2010 au 22 décembre 2011 et déchu de ses deux derniers titres mondiaux....."Ceci dit les réglements sont faits pour être appliqués et les sanctions également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 bonsoir,"Ceci dit les réglements sont faits pour être appliqués et les sanctions également "tout à fait d'accord , si c'est justifié et prouvé !!!! mais déroge t'il à la régle ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Bien sur ,tu as raison ,ce que tu décris est connu de tous les atlhetes ,ce que je déplore c'est la lenteur de la prise de décision.je ne vais pas en remettre une couche avec un autre cas de tricherie ou pas qui n'est toujours pas tranché ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés