Fabrice PASINETTI Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 waouw..tu dois avoir un superbe programme TV,tenir 2 h ??? c'est chaud !!moi je trouve maxi 1 heure,c'est bien bon ,quotidiennement ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Jamais de TV et j'ai bien failli ne pas avoir de musique mon Mp3 était déchargé heureusement j'ai pu prendre mon téléphone j'avais la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Aujourd'hui 1h00 d'Home trainer, en travaillant entre 70-80 de la Fc max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 40 minutes aujourd'hui, une séance dédié au fractionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LHERBIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 35 min hier pour essyer mon nouveau HT.55 min aujourd'hui en travaillant la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice REGARD Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 Après 1'200 km de pédalage en chambre depuis novembre, je fais une pause d'une semaine complète. Ca va faire du bien au coeur, que j'ai peut-être un peu surmené...et au mental aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 ça sent le retour de l'Home Trainer, vivement que tous cela s'arrête. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 J'ai justement refait une séance ce soir (1h20), ma 2e seulement en février (faut dire que j'ai aussi passé 7 jours sous le soleil de la Provence ce mois ci, ça aide ^^).Dur dur la 'reprise', avec un peu de tout: PMA, seuil, force/vélocité...Demain en théorie c'est la même chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Hier malgré le grand froid je suis sorti par contre ce matin neige avec risque de route glissante donc grosse séance Home trainer 1h45' à 32.6km/h en travaillant toutes les intensités type course. Cet après midi 1h 40' sur route tranquille avec quelques pancartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 La neige à bien fondu sur les routes, mais pas pris de risque car dans les bois les routes sont pas top donc séance d'Home Trainer d'1h20 en travaillant en intervalle, 20' 150/155 puls, 10' de repos -----> 3 Séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Idem je pensais pouvoir faire une petite sortie de décontraction, mais au premier bois traversé la neige n'était pas totalement dégagée. Etant d'un naturel maladroit sur le vélo j'ai préféré vite faire demi tour pour aller tourner les jambes sur le HT plutôt qu'aller risquer de me casser la gueule.Sinon ce week end j'ai fais mon premier entrainement bi-quotidien, avec première séance (à jeun) pour bosser la vélocité, et la 2e pour le SV1. Presque 4 heures de HT en tout sur le week end, ça commence a friser l'indigestion^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 j'en peux plus du home trainer📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Oui je suis un peu comme vous l'Home Trainer ça va bien au début mais là ça commence à faire beaucoup, je sais pas comment tu fait pour en faire autant, 45 min -1h30 grand max 3-4 fois par semaine ça me suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Pour le moment, impossible de sortir sans risquer la chute et ou la maladie, alors Ht quasi tous jours(je suis en congé sous certif médic) des séances de 1h à 1h15 la semaine passée, et cette semaine 2 séances de 2h et 2 séance de 2h 15 le tout avec MP3 dans les oreilles. Vitesse de pédalage suivant la zique que l'on se choisit bien étudier son coup en la programmant! Maintenant paraît que la météo va se calmer à partir de jeudi ce que je souhaite ardemment car je commence à en avoir marre d'être contraint de pratiquer le HT. Je fais des moyenne puls entre 130 et 145 ce qui correspond à un bon entraînement sur route avec quelques bosses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Ça va vous plaignez pas j'en suis à 60 h de spinning depuis novembre, 4 mois que je suis pas monté sur un vrai vélo... Fin du calvaire dans 1 semaine, youpi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Hier soir séance sans ventilateur, trempée de la tête aux pieds avec le cuissard qui fait un bruit de short de bain... Ce matin cuissard pas encore sec... Fait péter le boxer ! hmmm, yeah, so sexy... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LAMARLE Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Hello,j'ai grillé mon home-trainer hier soir ! Même pas trois mois d'utilisation à raison de trois séances par semaine, et bing ! En cours d'échauffement, après une grosse quinzaine de minutes, je sens des variations de résistance, puis une minute ou deux plus tard, grosse odeur de brûlé, l'affichage s'éteint, rideau. J'étais à environ 27 km/h, autour de 95 trs/mn, avec une pente à 0, autour de 175 W à l'affichage.C'est un Tacx Flow, et je pense que la garantie va fonctionner, a priori aucun défaut d'utilisation de ma part et aucun signe avant-coureur.Cette mésaventure est-elle déjà arrivée à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Et voilà jeudi je rentre en france après 4 mois en Thaïlande. 4 mois sans prendre la route, 4 mois à suer sur mon pauvre spinning acheter au supermarché du coins. Première compétition dimanche, décalage horaire et tout le reste, ça va être très dur pour ma toute première! Petit bilan de ces 4 mois : 62h en 68 séance. Je pense être plus puissant qu'en fin de saison dernière. Mais j'ai surement perdu ailleurs. Dimanche donc course d'attente de bordeaux saintes. 2,3,J,PCOCircuit de 3.5 km. Objectif : Tenir le peloton le plus longtemps possible, en espérant de pas craquer le premier 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Retour des séances d'Home Trainer, 50 Minutes en travaillant par intervalle entre 145/155 puls/min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 séance de 60 min lundi, 75 min cet après midi,en attendant que la neige fonde et que les giboulées de mars passent pour reprendre la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés