Velo101.com Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Je vous ai expliqué en MP la situation. Pour que ce soit clair pour tout le monde, je ne sais pas où est passé ce post, je ne l'ai ni supprimé, ni fermé et je ne le retrouve plus sur mon espace de travail. Point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Merci pour cette précision.Tu devrais pouvoir tout retrouver sur l'un des sites d'archivage qui existent sur le web. NON? OUI?Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Et Avis de disparition, tu en as fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 J'en conviens, mais ayant fourni l'explication en MP, pas besoin de poster à nouveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Visiblement non 😉L'autre sujet et non affiché car je pensais que le malentendu s'était dissipé avec Didier. Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Bien sûr que non ! C'était pour signifier à Didier qu'il était inutile d'en remettre une couche. Point barre serais-je à nouveau tenté d'écrire ../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Je peux comprendre votre réaction et c'est vrai que j'ai mis du temps à fournir la réponse. Un mail qui passe au travers et un samedi chargé ont fait que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Tenez, je viens de vous repondre...... avec une belle erreur, j'avais pas compris quel fil avait supprimé!! Oui, effectivement le mien, le tout dernier!!! Mais le Didier, il en remet toujours une couche, comme la confiture sur les tartines!!! et moi parfois j'embraye.... Bon dimanche à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Didier, tu nous en feras un sur la disparition de l'UMP ?mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Si toi-même tu disparais, n'oublie pas de prévenir, hein ? Pas facile à trouver de nos jours, un comique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 C'est pas "un entonnoir" : c'est mon caxsk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien LEHEROS Posté le 26 novembre 2012 Share Posté le 26 novembre 2012 Le modérateur ne semble pas très bon en orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 ??? Il n'a fait qu'une seule faute, et c'est une pure faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés