Pierre HEROIN Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 la plus petite prime que vous ayez reçue ? perçue en Normandie en c seuls a breteuil sur iton ... 5 francs /3 francs / 2 francs .. je fais combien ? 3 bien sur une fois aussi en seine maritime du cote de catenay /6 tours / passe dans les 3 premiers au moins 3 fois / au dossard total 18 francs le tout autour de 1980 !même avec l inflation ça fait peu cher du sprint lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 Deux pizzas a réchauffer 🙁Mon chien a immédiatement pissé dessus😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 un bon d'achat de 5€ dans une station service...dans un bled ou je ne suis jamais allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Moi,un service à vaisselle ,alors que j'étais venu à vélo ,20km du lieu de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 les fleurs.......et la bise....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 Un cendrier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 novembre 2012 Share Posté le 25 novembre 2012 bonsoir,en minimes , à st cyr /mer , course ...vire /vire , j'entends : 10 francs au dernier sur la ligne le tour suivant ...............je gagne cette prime sauf que ce n'était pas 10 francs mais 1 franc soit 0.165 euros ........je ne suis jamais allé la chercher !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Bonsoir,Moi c'est une paire de courroies e cale pieds en juniors a Argenteuil...Mais la plus grosse un autoradio de marque Blaupunk a lecteur de K7 et bande FM,(le top a l'époque) gagné toujours en juniors dans un sprint intermédiaire a Sartrouville.Je n'avais pas de voiture a cette époque et je l'ai donné a mon père qui venait de changer de voiture et le sien était plutôt démodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 j'ai gagné 5 euro sur une 2,3 Pass'Open. Vraiment ridicule. La FFC c'est le quaternaire. Tenez ma prime Monsieur Faucodel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 A ce propos en ffc vous ne pensez pas que les primes devraient être en nature aux moins jusqu'en 3 ?? Etant organisateur ce serait je pense plus facile de trouver des cadeaux sympa que de donner 10 euros a quelqu'un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 c' est certainement pas grasse a toi que tu là gagner !!!😃🤐 Moi prime de 10fr , dans un tour nické de 2km a faire une 40 ène defois ,à Vals les Bains dans l' Ardèche en Junior , gagner trois fois de suite tous les 10 tours au sprint , malheureusement j' y laisse des forces et au sprint final , me laisse enfermé et fait que 10ème !!🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 en même temps avec nos dix euros on a l'air fin un peu non?? et en primes ya pas que le rouge et le camembert qui existe ya des trucs mieux pour ce qui est des grilles et du reste faut voir avec la ffc sur une course a 1500 euros ils prennent les 3/4 alors pas simple a trouver les primes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MONTEAULT Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 la meilleure solution c'est de ne pas mettre de prime, tu met une meillaure grille ( sur les 25 ou 30 premiers) et point barre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés