Aller au contenu

Vous avez FACEBOOK ?


Christian STOLTZ

Messages recommandés

et encore c'est sur face de bouc!

va voir un peu des videos de cartons divers et (a)variés sur Dailymotion ou youtube... ca donne pas envie de sortir de chez soi et de fréquenter ses semblables...!

Cela dit , on est avec les motrads les parents pauves de la route... voitures et poids lourds ne nous font pas de cadeau et a chaque fois c'est le 2 roues qui trinque méchamment! moralité il faut redoubler d'attention sur la route; c'est le champ de bataille des frustrés de la vie, des alcoolos divers et autres drogués inconscients sans parler des posteurs/posteuses de SMS qui se sucrent la gaufre en roulant avec le dernier Elle posé sur le volant..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons les memes abrutis qui poste des videos de massacres , maltraitances ou autres sur des animaux en matiere de protection animale , ,beaucoup ont finalement ete arretés et jugés , les assocs ayant fait partager ces videos pour demander qui connaissaient ces gens , les langues se delient assez vite , le dernier vient d etre arreté au chili , des photos violentes , le mec a ete renvoyé de son taf (soldat ) et il va etre jugé , on ne signale qu une fois qu une fois que les photos ont bien circulés le temps de permettre aux autorités de recuperer les données et pour la protection animale ils sont tres cooperatifs pour aider, si on signale trop tot on perd leurs traces , la c est different c est plus de la provocation a mon avis  mais rien ne vous empeche de  voir avec la police s il y a quelque chose a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la provocation...sans doutes; l'oeuvre d'un frustré , d'un pauvre type, un chien ecrasé de la vie.. c'est a 99% le cas mais en est on absolument sur??

 n'est ce pas une réelle volonté de nuire plutot? personne n'en sait rien. Il me semble cependant utile de dénoncer ce genre d'abus sur internet car c'est peut etre l'oeuvre d'un malade mental...

il serait dommage de s'en rendre compte une fois un accident grave produit par ce genre de déséquilibré avéré!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, Je ne parle pas de ma vie personnelle... je gagne ma vie moi_même et ce que je gagne est le fruit de mon propre travail; je ne dépend que de moi pour vivre; je ne suis pas fonctionnaire , pas assisté social ni rien de cela; donc les donneurs de leçon de morale peuvent les garder pour ce qui me concerne car ce que je possède modestement , je ne l'ai pas volé.

deuxio je parle de la vie en général...vous n'en avez pas marre de voir des gosses tués au journal de 20 heures , des guerres de partout , de la misère indigne qui s'étale en tout lieu et de la bêtise crasse a chaque coin de l'ecran TV.. et j'en passe; pour ne pas condamner ce genre de voyeurisme déplacé...??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de problème, on peut etre fonctionnaire et respectable; ce n'est pas là mon propos.

la seule chose que je souhaitais souligner ici est que la vie dans son ensemble est dure actuellement par la violence croissante du monde et le peu de cas que l'on fait de la vie d'autrui; notamment celle des enfants qui par essence sont des innocents.

Mais on s'éloigne du sujet qui etait de se demander s'il etait bien bon de laisser des irresponsables et autres frustrés poster ce genre de photos sur facebook ou ailleurs car c'est bien d'appel a la violence gratuite qu'il s'agit...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la même chose... plus il y a d'informations sur une situation, plus le ressenti est important ,a situations egales!

Le moyen age devait etre bien plus violent au quotidien qu'aujourd'hui trés certainement mais la seule violence ressentie a l'époque etait la sienne propre, celle qui vous était exercée, du fait qu'il n'y avait pratiquement aucunes informations et bien sur aucun medias pour le bon peuple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...