Aller au contenu

Sondage velo 101


Henry ROUET

Messages recommandés

Noonn........  C'est :"le chef a parlé"...  et comme chacun sait, "le Chef" a toujours raison, c'est bien connu!!!!

Joa a son caractere bien trempé!! Chacun a le sien evidemment, mais lui, le dialogue, lapropension a essayer de comprendre des avis differents du sien, c'est seulement pas lapeine d'y penser!!

Au passage, je n'avaispas vu ce sondage de velo 101!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim Garreau, août 2012 :

Globalement je ne m’intéresse qu'au vélo sur route, les autres disciplines pour moi c'est un autre sport qui ne m'émeut pas plus que ça. Pour moi Julie Bresset, j'ai découvert qu'elle existait hier soir, et honnêtement tant mieux pour elle, mais son titre me laisse de marbre.

 

Joachim Garreau, novembre 2012 :

Ne pas voter Bresset dépasse tout entendement.


On appelle ça avoir de la suite dans les idées. Au moins tu nous démontres que tu es capable de changer d'avis, comme quoi tout peut arriver avec un peu de patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est quand même sacrément fort notre Jojo pur s'attirer les foudres de la plupart d'entre nous.....toujours à justifier ses propos qu'on aurait bien entendu pas compris. P..... qu'esc-ce qu'il y a comme neuneus sur ce forum.

Désolé mais nous on n'a pas pris "Garreau" en deuxième langue au collège. Que Dieu nous pardonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...