Henry ROUET Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 moi, j'ai voté "un autre"je suis assez surpris que chavanel ne soit pas nominé!et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 Surpris aussi pour Chavanel.Sinon, j'ai voté Julie Bresset, ça me semble tellement évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 +1 bien sur, elle a illuminé le vtt de sa classe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 bonsoir,j'ai voté arnaud ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Noonn........ C'est :"le chef a parlé"... et comme chacun sait, "le Chef" a toujours raison, c'est bien connu!!!!Joa a son caractere bien trempé!! Chacun a le sien evidemment, mais lui, le dialogue, lapropension a essayer de comprendre des avis differents du sien, c'est seulement pas lapeine d'y penser!!Au passage, je n'avaispas vu ce sondage de velo 101!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Joachim Garreau, août 2012 :Globalement je ne m’intéresse qu'au vélo sur route, les autres disciplines pour moi c'est un autre sport qui ne m'émeut pas plus que ça. Pour moi Julie Bresset, j'ai découvert qu'elle existait hier soir, et honnêtement tant mieux pour elle, mais son titre me laisse de marbre. Joachim Garreau, novembre 2012 :Ne pas voter Bresset dépasse tout entendement.On appelle ça avoir de la suite dans les idées. Au moins tu nous démontres que tu es capable de changer d'avis, comme quoi tout peut arriver avec un peu de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 + 1 Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 Laurent a très bien résumé, et toi toujours cette arrogance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 22 novembre 2012 Share Posté le 22 novembre 2012 😆 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 Aucune, tes réactions diverses et (pas très) variées suffisent amplement 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 Et pour le titre, honorifique bien sûr, de Champion du Monde de la Remise en Question le vainqueur est...Jojo !!!Félicitations !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 Bien dit... C'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 Bah il est quand même sacrément fort notre Jojo pur s'attirer les foudres de la plupart d'entre nous.....toujours à justifier ses propos qu'on aurait bien entendu pas compris. P..... qu'esc-ce qu'il y a comme neuneus sur ce forum.Désolé mais nous on n'a pas pris "Garreau" en deuxième langue au collège. Que Dieu nous pardonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 Attirer les foudres, personnellement non. Par contre le voir s'enliser immanquablement dans ses inévitables besoins de justification m'amuse. Après une semaine de taf particulièrement chargée ça met de bonne humeur pour bien attaquer le week-end. Merci qui ? Merci Jojo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 23 novembre 2012 Share Posté le 23 novembre 2012 Pas mal, j'avoue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés