Aller au contenu

Hinault


Invité

Messages recommandés

Je vois que t'es pas nouveau sur le forum.
Etonnant,

En effet, Garreau la sort cette histoire de Laon chaque fois qu'il est question d'Hinault. Evidemment il l'accommode à la sauce Joachim.

C'est ennuyant, mais que veux-tu Garreau n'a rien d'autre à faire, pas d'enfant, d'autres bossent pour lui et se regarder dans le miroir c'est lassant à la longue ; alors il vient déconner sur le forum.

Une fois sur 50 il dit quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HINAULT n apas fait gagner lemond car s'il avait pu le battre il l aurait fait.Venons en aux faits.Il attaque dans la premiere etape des pyrennées à 150 bornes de l arrivée et fini en compagnie de Delagdo avec plus de 5 minutes d'avance.Le tour était joué ,il suffisait de controler.Mais HINAULT a une ambiation dévorante au point que le lendemainil attaque dans ;le second des grands cols ,il fait une bonne partie de l etape devant et coince dans le peyresourde(ou j'étais)et fini l étape avec 6 minutes de retard.Voilà pourquoi HINAULT a perdu le tour.C'était un champion hors du commun qui ne se trompé guere mais qui cette fois s'est surrestimé.A l époque il etait mon idole et quand il a attaqué dans l aubisque je l ai détesté parceque je savais qu'il allait predre le TDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...