Aller au contenu

Pneu "for ever" !


Invité

Messages recommandés

En lisant le titre j'ai tout de suite pensé que c'était de toi !🙄

Et tu as raison dans ton argumentation, mais je ne comprends pas le plus "résistant", tu peux m'éclairer ?

N’empêche, j'ai deux paires de roues carbone/boyaux et une en alu /pneu, je peux choisir, on ne m'impose rien et c'est très bien ainsi !😉   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je roule avec 2 paires de jante une carbon boyau et l'autre alu pneu je ne crève pas plus avec l'un que l'autre de plus quand le boyau crève ben je le change pas de "noël" de toute façon vu le prix avec les machines que l'on a je trouve cela un peu bizarre de chipoter pour un pneu ou un boyau a 50 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résistant au sens de longévité ! Avec une paire de GP 4000S je fais 7000 km,mon copain ne fait que max 3000 km avec ses boyaux,et encore,ils ont un plat ! Pas si inutile que ça mon post

 

Franchement Didier, on fait la même chose avec la version boyau du GP 4000. Je viens de remplacer un Sprinter sur une roue Av qui datait de févier 2008 et affichait plus de 18 000 dont 2 crevaisons réparées au Pit-stop.

Les Sprinter ou la version Gatorskin font entre 5 et 8 000 (à l'arr) sauf coupure exceptionnelle....... comme sur un pneu.

En revanche je ne conteste pas l'argument du confort de ces boyaux ni de la pose pénible quoi qu'en prenant le coup c'est pas si pénible que cela, le fait d'avoir l'esprit lus tranquille en cas de crevaison, une chambre et ça repart.

J'ai eu des boyaux qui ont fait bien moins : des FMB compétition, une misère aucun n'a dépassé 1 000 km, comme dit dans un autre topic, les Véloflex Carbon 3 000 en moyenne.

Enfin, sur un autre vélo, j'ai des roues tubeless en Schwable Ultrémo DD, 3 sorties 210 KM : 5 coupures à l'arr et sur les même circuits que je fais aussi en boyaux (Sprinter) qui eux ne bougent pas. Tout dépend de ce que tu montes.

Concernant le coût d'utilisation annuel, je peux t'assurer que ça ne me coûte pas plus cher qu'être pneu.

Et comme beaucoup, j'ai aussi une paire de roues à pneus lorsque vraiment les conditions sont exécrables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu m'as devancé d'1 roue car j'étais prêt a te faire 1 post rien que pour toi. Pour te montrer ma bonne fois c'est promis ce W.E  j'irai faire 1 tour avec des pneus. J'ai une charrette artisanale avec des roues de vélo pour emmener les poubelles au bout de mon chemin. Promis c'est moi qui vais le faire et non mon gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur que tu allais répliquer avant que j'aille me coucher. Pour quelqu'un qui nous dit qu'il faut rigoler et avoir de l'humour je trouve que tu prends vite la mouche. vas y balance nous encore 1 vanne sur les boyaux, je te laisse le dernier mot. On ne va pas monopoliser le forum pour savoir si tu as tord ou si j'ai raison. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...