Frédéric CHOMBART Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Bonjour, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu sur les programmes tv francophone et flammand, que les championnat de belgique était retransmis dimanche.Si quelqu'un a une info ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 non par contre le championnat de france sera ce we sur FRANCE Télévision, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 bonsoir,sur sportlivez channel 3 sur le net, La qualité est pas top, mais c'est mieux que rien.bonne soirée Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHOMBART Posté le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté le 5 janvier 2012 Merci du tuyau Olivier, comme cela je pourrais voir deux championnat du monde. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHOMBART Posté le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté le 5 janvier 2012 oui, Xavier, mais si c'est comme d'habitude, on verra la minute du départ, puis les 30 dernières minutes...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 tu n'auras pas ce problème sur sportlivez... moi je regarde dès que je peux, la course est retransmise en intégralité tous les dimanches... Bon c'est la différence entre France et Belgique... on a affaire à des passionnés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Oui avec JRG aux manettes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Dimanche 14 h sur 2BEhttp://2be.be/bk-veldrijden-zondag-live-om-1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés