FrĂ©dĂ©ric CHOMBART PostĂ© le 4 janvier 2012 Share PostĂ© le 4 janvier 2012 Bonjour, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu sur les programmes tv francophone et flammand, que les championnat de belgique Ă©tait retransmis dimanche.Si quelqu'un a une info ?... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 non par contre le championnat de france sera ce we sur FRANCE TĂ©lĂ©vision, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 bonsoir,sur sportlivez channel 3 sur le net, La qualitĂ© est pas top, mais c'est mieux que rien.bonne soirĂ©e Olivier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHOMBART PostĂ© le 5 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 5 janvier 2012 Merci du tuyau Olivier, comme cela je pourrais voir deux championnat du monde. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHOMBART PostĂ© le 5 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 5 janvier 2012 oui, Xavier, mais si c'est comme d'habitude, on verra la minute du dĂ©part, puis les 30 derniĂšres minutes...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 5 janvier 2012 Share PostĂ© le 5 janvier 2012 tu n'auras pas ce problĂšme sur sportlivez... moi je regarde dĂšs que je peux, la course est retransmise en intĂ©gralitĂ© tous les dimanches... Bon c'est la diffĂ©rence entre France et Belgique... on a affaire Ă des passionnĂ©s!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 6 janvier 2012 Share PostĂ© le 6 janvier 2012 Oui avec JRG aux manettes ....... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 6 janvier 2012 Share PostĂ© le 6 janvier 2012 Dimanche 14 h sur 2BEhttp://2be.be/bk-veldrijden-zondag-live-om-1400 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés