Lindsay GUY Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Bonjour GuyJe ne crois pas q'on compare Bradley avec armstrong.Bradley veut du privacee c'est tous.Il a aucun raison a etre sur la defensive il est la nouvelle generation de pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 65 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Et tu sembles dire que ça tient pas la route . Je vois cela avec beaucoup de recul et tu ne connais en rien de quoi ma vie est déjà pleine , j'ai vu beaucoup et enduré autant pour pouvoir me permettre d'exprimer et ne pas affirmé tout ce que je ressens :à bon entendeur ,salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Putain! Bein dit JeanJe suis d'accord avec toi.....FUCK 'EM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Oui , quand j'ai dit '' réaction humaine '' , faire un doigt :c'est bien une réaction naturelle face à cette meute avide de sensas , c'est bien insupportable pour Wiggins , je te suis bien sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 J'ai eu vent de geste obcène , mais est-ce quelqu'un a des images à nous fournir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Je n'ai pas vu la photo mais si ce n'est qu'un doigt cela ne veut rien dire. En Angleterre le geste déplacé c'est deux doigts (index et majeur). Sinon il n'y avait pas un politicien qui a récemment fait un bras d'honneur en public ? tout se perd même parmi l'élite enfin bref...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Google images, cherche : Bradley Wiggins finger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan STANLEY Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Ce n'est pas mon journal habituel, mais il y a reportage complet ici : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4634954/Van-driver-Cath-Burrows-OMG-Ive-knocked-down-Wiggo.html (Désolé, il y un . en trop dans mon lien que je ne peux pas enlever.)La conductrice Cath Burrows, propriétaire d’un garage Porsche, était entendue par la police. Un dossier a été envoyé au Crown Prosecution Service qui va décider si elle est mise en examen pour « Driving without due care and attention » qu’on peut traduire par « conduite négligente ». Elle risque typiquement une amende de £200 à £800 (1000€) et 3 à 9 points sur le permis, mais ca peut aller jusqu’à la suspension de permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Le Crown Prosecution Service va laisse faire tu verras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Compter 6 mois pour la guérison complète d'une entorse d'un doigt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan STANLEY Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Effectivement, je pense qu'il y a une bonne chance que la conductrice va s'en tirer sans aucune sanction. On parle peut-être de lui imposer un stage de sensibilisation pour mauvais conducteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés